Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
  1. #11
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je rejoins Tchii et Deadmax, c'est une incise, donc, pour moi, il y a des virgules autour.
    Une autre méthode pour se rendre compte de l'oubli est de lire à haute voix en faisant toutes les liaisons. On a alors un [étel] qui n'a pas de sens. On est obligé de marquer une pause entre les deux, pause notée par des virgules.
    (0)

  2. #12
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Le gag c'est qu'on a tous une approche différente de la lecture, on ne s'en sortira donc pas.
    La preuve, même ton [étel] tombe sous le sens à mon goût.
    Allez peluche les gens !

  3. #13
    Player
    Gael's Avatar
    Join Date
    Dec 2011
    Posts
    305
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Justement le problème est la, vous essayez de mettre une formule écrite à l'orale. Mettre des virgules autour ça ferait une faute de français (de la même façon que dans le bout de phrase "c'est une incise, donc, pour moi, il y a des virgules autour" y a aucune raison de mettre des virgules avant le "pour moi". La tu fais une formule orale à l'écrit, ce qui est incorrect).

    L'incise ça serait plutot au niveau de "qui contient des graines" et effectivement ça faut le mettre entre virgule (ce qu'a fait SE), la suite en revanche n'en est pas une du tout donc surtout pas mettre de virgule.
    (0)

  4. #14
    Player

    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    25
    Effectivement la phrase telle qu'elle est écrite dans la capture d'écran, est correcte.
    Je ne vois pas ou est le problème :s
    (0)

  5. #15
    Player
    Rahgot's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Uld'ah
    Posts
    121
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Phrase normale , c'est juste qu'elle sort de l'ordinaire , qui a dit que le jeu video n'apprenais rien ?
    (0)

  6. #16
    Player
    Naevi's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    119
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    moi aussi ça m'a perturbée sans virgules quand j'ai fait cette quête en prononçant à voix haute je trouve que ça passe pas super bien :/

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2