Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
  1. #11
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    S'il doit y avoir 2 comptes, pour payer moins cher, 2 solutions:
    - Avoir le 2ème compte avant le 31 mai pour bénéficier de la campagne Legacy (ça fera les 2 comptes à 18,98€ au lieu de 25,98€ par mois (ça fait que 7€ par mois de réduction, c'est pas beaucoup je l'avoue, mais c'est déjà ça de pris)

    - Sinon prendre à la 2.0 la formule de base à 10,99€ par mois.

    C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir connecter 2 persos d'un même compte en même temps.

    Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une limitation technique
    (0)

  2. #12
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une limitation technique
    Je doute fortement que ce soit une simple "limitation technique" car si c'était le cas, il y aurait forcément un MMORPG qu'il le ferait déjà.
    (0)

  3. #13
    Player
    Laurak's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    17
    Character
    Azami Saibankan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bon ben c'est dommage, pour l'instant, j'ai fait le choix en tant que parent de ne pas le laisser intégrer seul une communauté, c'est pour cela que je souhaitais l'accompagner, le jugeant beaucoup trop jeune pour le moment. Il attendra donc d'avoir grandi un peu. Chaque chose en son temps...
    (0)

  4. #14
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Laurak View Post
    Bon ben c'est dommage, pour l'instant, j'ai fait le choix en tant que parent de ne pas le laisser intégrer seul une communauté, c'est pour cela que je souhaitais l'accompagner, le jugeant beaucoup trop jeune pour le moment. Il attendra donc d'avoir grandi un peu. Chaque chose en son temps...
    C'est tout à ton honneur (rare les parents faisant ça... malheureusement).

    Si c'est pour jouer à la version actuelle, il faut compter 7 euros pour l'abonnement + 3 euros pour le personnage, soit 10 euros.
    Donc 20 euros pour les 2 comptes.

    Tu ne trouveras pas de MMORPG où on peut jouer simultanément avec 2 persos du même compte.
    Reste les Free to Play, où avoir 2 comptes n'est pas plus cher qu'en avoir 1.
    (0)

  5. #15
    Player
    Laurak's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    17
    Character
    Azami Saibankan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Autant pour moi pour les tarifs, dans ma tête les frais du service de base étaient de 9,99 euros (je sais pas pourquoi....) au lieu de 6.99... oui donc on en arrive à 20 euros pour deux comptes sans perso supplémentaire au lieu de 13 si il n'y a qu'un compte. reste à savoir si le deuxième code de la boîte va bien fonctionner comme ça...

    Je veux bien vous croire quand vous me dites qu'aucun MMO ne fourni un tel service et ça semble somme toute logique, car dans le cas contraire, il serait trop facile pour des personnes venant de foyers différents de jouer pour pas cher...

    C'est pas bien grave, il a son perso sur mon compte et je suis avec lui quand il joue, c'est le principal. En plus je me demande si le débit internet serait suffisant si deux ordis tournaient en même temps sur le jeu... je suis pas sûre...
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2