Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
  1. #11
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Selthis View Post
    J'espere que ce sera surtout la dessus que la V2 va jouer.
    Oui, la V2 aura un système de progression par quêtes (et j'insiste sur le "quêtes", pas mandats).
    D'ailleurs ça serais bien de voir une synthèse de ce qui a été dit récemment, on traduit de l'anglais, lui même traduit du japonais...
    (0)
    http://www.playersart.net

  2. #12
    Player

    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    2
    Salut Selthis.

    Je suis tombé sur ce topic un peu par hasard, car comme toi je suis low level et jouer seul est un peu ennuyant.
    Depuis que je joue j'ai adressé la parole à une seule personne. J'aimerais bien avoir un peu plus de contact social, donc si tu veux XP ensemble ou simplement discuter [InGame, TS, Mumble, Skype, Peu importe] je suis totalement ouvert à jouer à 2!
    A bientôt peut être. Je suis sur le même serveur que toi ça tombe bien!
    (1)

  3. #13
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Vous pouvez aussi tout deux trouver une liste des linkshell de Ragnarok et tentez d'établir des contacts avec ces dernières pour avoir plus de social dans le jeu ;-) Vous en trouverez une liste dans ma signature ainsi que 2-3 liens pouvant vous êtres utiles !
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  4. #14
    Player

    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    2
    Merci beaucoup Masahiro
    C'est vraiment très aimable de ta part!
    (1)

  5. #15
    Player
    Rahgot's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Uld'ah
    Posts
    121
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Ou sinon tu patiente comme beaucoup de joueurs , pour avoir la nouvelle version , car jouer sur cette V1 , est quelque peu , degoutant , ce qui a personellement fait baisser SE dans mon estime ....Rater un Final Fantasy a ce point , quelle bandes de bouchers amateur ....
    (0)

  6. #16
    Player

    Join Date
    Aug 2012
    Location
    Paris
    Posts
    13
    Merci à vous Je vais essayer de discuter un peu quand je reviendrai sur le jeu (Je suis sur Guild Wars 2 en ce moment et j'adore la capacité qu'a ce jeu à ne pas m'ennuyer une seule seconde, chaque pas, chaque ennemi, chaque recolte fait remplir une jauge, on est loin de l'horrible forêt de FFXIV)
    (0)
    http://www.joffreyd.com My portfolio

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2