Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
  1. #1
    Player

    Join Date
    May 2012
    Posts
    4

    Level 10 et rien ....

    Bonjour,

    Je suis arrivé level 10 en faisant des quêtes et en bashant mais la plus rien.

    J'ai fini tous mes mandats également.

    La seul solution c'est de bash bash bash ?

    FF xiv est en parti basé sur le bash comme lineage ?

    Merci
    (0)

  2. #2
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Il devrait y avoir des quêtes qui ont dues se débloquer à ce niveau, n'hésite pas à faire le tour de la ville pour voir si tu ne vois pas des "!" sur la carte.

    Sinon les mandats se renouvellent à raison de 4 par tranche de 12 heures et qu'ils se cumulent au fil du temps (jusqu'à 99 en 13 jours)

    Une astuce: essaie de cumuler les plus possible le bonus de repos en te rendant dans ta chambre privée et tu verras l'XP grimper en flèche vu que tu reçois 50% d'XP en plus minimum.

    Et sinon oui, pour l'instant à bas level je ne vois que le bash.

    Le contenu commence à partir du level 15 avec le donjon Shposhae à la Noscea et si tu trouves quelqu'un pour t'aider, tu peux farmer les clés pour ouvrir les coffres du donjon tu peux avoir des choses intéressantes dedans.

    Après, tu as Totorak à partir du level 25, puis viennent les quêtes de job à partir du level 30
    (0)

  3. #3
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,021
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    En partie
    et ça sera modifié à l'avenir. Mais pour le moment, il faut un peu bash jusqu'au niveau 20 environ, à partir du quel il y a beaucoup plus de quêtes.
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    May 2012
    Posts
    4
    Très bien merci pour vos réponses

    Donc j'ai grind jusqu'au 16 pour le moment mais la je ne trouve plus de mob de mon level.

    J'ai suivi se wiki pour les endroit : http://ffxiv.zam.com/wiki/FFXIV_Leve...de#Rank_11-20_

    J'ai fait 3 endroits différents mais a chaque fois c'est pas les bon mob ni le level adapté ><

    Il est périmé le wiki ou alors j'ai un gros problème d'orientation ?

    Merci.
    (0)

  5. #5
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Peut-être certaines choses ne sont plus à jour avec les réajustements chroniques des positionnements des mobs.

  6. #6
    Player

    Join Date
    May 2012
    Posts
    4
    Je pense que plus rien est a jour je suis allé dans une zone censé etre 16-20 et c'etait des levels 76 :/
    (0)

  7. #7
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    plus aucun site de position de mob n est a jour.
    (0)

  8. #8
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Meave View Post
    Je pense que plus rien est a jour je suis allé dans une zone censé etre 16-20 et c'etait des levels 76 :/
    Il se peut aussi que tu es pris un mauvais chemin.

    Si tu es de Gridania, les mobs 16-20 doivent se trouver près du camp des sentes tranquilles, et c'est là qu'il y a un piège: quand tu vas en hauteur, à un moment tu as un pont qui va vers le sud et c'est la frontière entre mob 20+ et mobs 60+

    Même s'il y a eu du changement dans la répartition des mobs, je ne pense pas que ce soit aussi radical que de remplacer les level 15-20 par des 70+

    C'est plutôt enlever la plupart des mobs agressifs pour faciliter l'accès à certaines zones.

    Par exemple enlever les mobs agressifs en ne laissant que les sangliers pour atteindre Mor Dhona depuis la forêt.
    (0)
    Last edited by hobant; 05-20-2012 at 07:50 PM.

  9. #9
    Player

    Join Date
    May 2012
    Posts
    4
    Très bien merci pour vos réponses
    (0)

  10. #10
    Player

    Join Date
    Aug 2012
    Location
    Paris
    Posts
    13
    C'est vrai que un des gros problèmes du jeu, c'est que finalement, on ne sait pas trop quoi faire surtout quand on joue seul...
    Je m'amuse beaucoup moins que quand j'ai repris le jeu il y a quelque semaine, j'ai du mal à trouver des co-équipiers et mes parties se résument à faire des missions parfois ennuyeuses (marcher et marcher) et il arrive de jouer 2h sans avoir l'impréssion d'avoir fait quelque chose, c'est assez frustrant :/

    J'espere que ce sera surtout la dessus que la V2 va jouer.
    (0)
    http://www.joffreyd.com My portfolio

Page 1 of 2 1 2 LastLast