Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70

    La solitude des FR deBalmung

    Bonjour à tous,
    alors voilà, j'avais arrêté de joué avant la MàJ des serveurs et je m'y suis remis depuis la période de "Bon retour", bref, ayant raté le coche pour choisir mon serveur de migration je me retrouve par défaut sur Balmung où la communauté Fr me semble très très réduite.
    Donc l'appel est simple, si vous êtes membre d'une LS Fr sur ce serveur ou voulez en monter une faite moi signe.

    Sinon, y a-t-il une quelconque solution pour migrer sont personnage vers Ragnarok (qui semble être le plus peuplé en joueur Fr) autre que de recréer un personnage, parce que mm s'il n'est pas très avancé j'aime bien mon perso et ça m'embêterai de devoir tout recommencer.
    (0)

  2. #2
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si tu souhaites migrer sur Ragnarok, au cas où, il faut que tu call GM apparemment pour en faire la demande:

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post693024

    Bonne chance ^^
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

  3. #3
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Tchii View Post
    Si tu souhaites migrer sur Ragnarok, au cas où, il faut que tu call GM apparemment pour en faire la demande:

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post693024

    Bonne chance ^^
    merci, j'ai contacter un GM, je suis dans la liste des transferts pour la prochaine MàJ. En espérant que ça se fasse, je vais profiter du temps qu'il me reste sur Balmung pour lvl mon artisanat ^^.
    (0)