Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    Compétence "Zone de confort"

    Ce post est essentiellement destiné à nos CM car soit il existe un bug sur cette compétence, dans ce cas, je ferais le rapport normal; Soit elle est prévu pour fonctionner ainsi, dans ce cas, dommage.

    La compétence a pour effet:
    "Diminue de 100% la perte de solidité des matériaux pendant trois tours, mais empêche d'obtenir des grandes réussites".

    La traduction est la même coté anglais (mais en anglais bien sûr ).

    Dans tout les cas normaux, la compétence fonctionne parfaitement mais j'ai constaté qu'il y a un cas où la compétence ne s'applique pas: Si on "break" sur une instabilité.
    Dans ce seul et unique cas, on perd quand même de la solidité. Il semblerait que le calcul de perte passe avant l'application de la compétence.

    Possible de voir si c'est une application normale ou une erreur?
    (0)

  2. #2
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    hum interressant j ai eu la meme chose sur la competence excellence du couturier et en effet la solidité a prit un coup or la definition est :

    diminue de 100% la perte de solidité des matériaux au tour suivant

    or j ai aussi eu le droit a une perte de solidité et je me suis demandé la meme chose mais j ai pas trop creusé
    et en effet je l ai aussi utilisé en cas de destabilisation elementaire , he oui c est la ou elle serait le plus utile mais je me suis aussi demandé si le fait de reussir ou raté entrait en compte .
    (0)

  3. #3
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Avez vous vérifié, si la compétence n'avait pas échouée lorsque vous l'avez activée ?
    Car lorsque tu lance une compétence, il existe une faible chance que celle ci ne s'active pas.
    (0)

  4. #4
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Avez vous vérifié, si la compétence n'avait pas échouée lorsque vous l'avez activée ?
    Car lorsque tu lance une compétence, il existe une faible chance que celle ci ne s'active pas.
    Ca m'est arrivé à plusieurs reprises et je peux confirmer que la compétence n'avait pas échoué.
    (0)

  5. #5
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je n ai echoué aucune competence depuis la mise a jour modifiant le systeme de craft (99% sure)
    (0)

  6. #6
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je croyais qu'on ne pouvait plus échouer une compétence vu qu'il n'y avait plus de craft favorisé par les compétences :-/
    (0)

  7. #7
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ce post est essentiellement destiné à nos CM car soit il existe un bug sur cette compétence, dans ce cas, je ferais le rapport normal; Soit elle est prévu pour fonctionner ainsi, dans ce cas, dommage.

    La compétence a pour effet:
    "Diminue de 100% la perte de solidité des matériaux pendant trois tours, mais empêche d'obtenir des grandes réussites".

    La traduction est la même coté anglais (mais en anglais bien sûr ).

    Dans tout les cas normaux, la compétence fonctionne parfaitement mais j'ai constaté qu'il y a un cas où la compétence ne s'applique pas: Si on "break" sur une instabilité.
    Dans ce seul et unique cas, on perd quand même de la solidité. Il semblerait que le calcul de perte passe avant l'application de la compétence.

    Possible de voir si c'est une application normale ou une erreur?
    Bonsoir Freud !

    Après confirmation auprès des développeurs, il est normal que la compétence zone de confort fonctionne ainsi. Il ne s’agit donc pas d’un bug
    (1)

  8. #8
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bien dommage. snif ;_;

    Merci de la réponse.
    (0)

  9. #9
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    En même temps cela était déjà le cas quand cela s'appelait Main divine . IL y a en effet une perte de solidité mais elle est nettement moins importante ( entre 1 et 6-7% contre en général 15-30% ^^, )
    (0)