Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658

    Annonce des gagnants du concours du jeu des souhaits !

    Le choix fut difficile, après avoir vérifié chaque participation, nous sommes heureux d’annoncer les gagnants du concours du jeu des souhaits :

    Gagnants :

    Bravo encore à tous !
    (6)

  2. #2
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    And the winnners are : ...

    Je tenais a remercier ma "moman", et mon "Popa" pour leurs soutiens, mon PC pour son aide journalière, Google pour sa recherche d'image, et le jury.

    Bon, sérieusement, je ne pensait pas gagner ce petit concours XD Ayant posté un message rapide un matin en rentrant du taff, une recherche sur google pour les images et une retouche via paint.

    Je ferais honneur a ce foulard en le mettant bien en évidence dans un coin de mon coffre fort.

    Youmukon : dois-je appeler un GM pour obtenir l'objet ou dois-je juste attendre que l'on me l'envoi dans mes sacs ?
    (1)

  3. #3
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Il faudra appeler un GM depuis le jeu, ce dernier créera ensuite l'objet dans ton inventaire

    Bravo encore !
    (0)

  4. #4
    Player
    Moka's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4
    Character
    Moka Dolc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    waouhuuuuuuuh je n'y crois pas c'est comme un rêve qui ne se reveille pas!!!

    Hrum... Je tiens à remercier le jury de m'avoir désigné comme gagnant du meilleur voeux. Je voudrais vous dire que vous pouvez me faire confiance, je ne prendrais jamais la grosse tête...(je tiens à bien porter le foulard...)Je voudrais aussi remercier les autres candidats, encourager tous ces gens qui comme moi sont des poetes en herbe, qui ecrivent avec leurs sangs, leurs coeurs et leurs imaginations FANTASY !!! Bref des textes tellement engagés car n'oubliez pas il est trés important de préserver la paix sur Eorzea, un monde où la menace plane à chaque instant, un monde où les elfes sont victimes de la dictature d'apparence ( hé oui....la beauté ca ne se refait pas hélas...). C'est pour cela que je tiens à faire un dernier souhait pour la bonne cause... Je souhaite que tous le monde soit beau et gentil Moka Dolc (le café doux)

    ps: si il y'a des fautes d'orthografe ne m'en voulais pas, je me lève à peine j'ai la tête dans le *BIP*
    (1)