Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    mikoto_qc's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    344
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    Défense des hameaux ???

    Une nouvelle activité à fait surface sur le monde de FFXIV. L'idée de base est bonne. Un 50 heures d'approvisionnement pour un 25 heures de défenses. Je trouve l'idée vraiment bonne de fabriquer armes et armures pour défendre un fort. L'endroit ou tout ce beau procecus coinces sont ; le top 20, le stage 2 qui prend 10 millions de points.

    Je suis sur le serveur Ragnarok et la population est très limité. Nous somme un serveur qui à entre 500 à 600 joueurs aux heures de pointes. Sur ce serveur seulement 10 % peu-etre est attiré par les hammeaux. Je ne crois pas qu'il soit possible de s'approcher du 10 millions de points nécéssaire pour atteindre le niveau 2. Une rumeur dit que pour les Armes AF ils nous faudras obtenir les armes par les Hammeaux de Niveau 2.Comment pourrons-nous obtenir ces armes si nous obtenons jamais le niveau 2???

    Autre point négative, le top 20. Final Fantasy reste un jeu, un moeyn de divertissement. Mais il semble que pour obtenir des items on doit etre dans le TOP 20. Après plusieurs run dans 2 villes différente sans faire partis du top 20 les seuls item que j'ai pu obtenir sont des petites étoiles. Dois-je quitter mon emploi, ma famille et mes amis pour faire partis d'un top 20 et esperé obtenir quelque chose? J'espere que pour le niveau 2 les drops sont plus avantageux pour les joueurs qui ne sont pas du top 20.

    D'ailleurs les seules items que le niveau 1 semble offrir sont des items secondaire de craft et de récolte. C'est bon pour la récolte, mais des items de craft secondaire sont complètement inutile. Le systeme de craft à été modifier pour réussir des item HQ avec seulement des items HQ. Si j'utilise une arme secondaire dans mes crafts, j'ogmente le nombre d'items obtenu et je perd la chance d'obtenir une item HQ.Ces items deviennent donc inutile, à l'exception de quelque-une.

    Je souhaite sincèrement que le systeme de points pour acceder au niveau 2 sera revu à la baisse. Si non je vois un autre systeme de jeu qui va mourir dans l'oublie.
    (0)

  2. #2
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,021
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Le nombre de points requis pour atteindre le niveau 2 va être réduit d'un tiers dans la maj de ce soir, et ils prévoient à l'avenir de le modifier indépendamment pour chaque serveur.
    Source
    (1)

  3. #3
    Player
    mikoto_qc's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    344
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Excellent un gros merci a toi Genz ^^ une belle info.
    (0)

  4. #4
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    On est passé de 10 000 000 de points nécessaires à 3 000 000, c'est bien plus raisonnable !!!
    (1)