Bonjour à tous,
Avec un ami nous avons repris nos abo il y a 3 semaines et avons donc raté les transferts. Nous nous demandions si il y avaient encore quelque Francophone sur ce serveur.
Merci a vous.

Bonjour à tous,
Avec un ami nous avons repris nos abo il y a 3 semaines et avons donc raté les transferts. Nous nous demandions si il y avaient encore quelque Francophone sur ce serveur.
Merci a vous.

nop plus personne a bientot sur ragnarok mon ami
j en connais au moins 2 qui attendent encore d etre transferés en tout cas et tu n es pas l un des 2 ^^

Salut !
Moi aussi je viens de revenir il y a peu, et j'ai eu la bonne surprise de voir que qu'il n'y a plus personne de mon ancienne LS ^^;. Je suis en train de me rendre compte qu'il y a pas mal de trucs que je ne peux pas soloter, et je cherche de nouveaux compagnons, donc si vous voulez commencer à rassembler des gens, ça m'intéresse !
Bonjour, moi aussi je suis un peu seul sur le jeu après une longue absence, avant j'étais sur Rabanastre puis j'ai été déplacé sur Durandal à la fusion. Du coup, en attendant le déplacement sur Ragnarok je cherche des joueurs français.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |