Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Rahgot's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Uld'ah
    Posts
    121
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70

    Cyclone d'acier , Bug ou pas ?

    Bonjour a tous ,

    Je post aujourdui , car j'ai l'impression que parfois , l'aoe (attaque de zone) cyclone d'acier , sur un grand nombre de cible , du genre + de 6 ou 9 , ne fait pas de dommage , ou alors a seulement 1-2 cibles .

    Ex : Dans le Gouffre Hurlant , dans les salle ou les mobs grouillent , une fois l'aoe déclanchée , aucun dégats ne s'affichent sur les cibles , et le "bruit" d'impact sur les cibles n'est pas présent.
    Ensuite j'ai des doutes aussi sur les barres de vie de mes cibles , avez-vous le meme probleme ? Car , bug ou pas , c'est assez frustrant , peut-etre y a-t-il une limite au nombres de cibles de cette aoe ?
    A voir .

    Rahgot Almasy , le Mineur Nocturne .
    (0)

  2. #2
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je pense a la meme limite de cibles en aoe que les attaques des mages ... 8 cibles maximum.
    (0)

  3. #3
    Player
    Rahgot's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Uld'ah
    Posts
    121
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Comment expliquer le fait que je ne voit ni degat , n'etend aucun son d'impact sur au moin 8 cible dans ce cas ?
    (0)

  4. #4
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    configuration basse ? trop de sons en meme temps ? probleme venant du programme ?

    je ne saurait te repondre j ai deja eu le meme probleme en bastion quand ya trop de monde mais je prefere ne pas avoir le son que freeze et perdre la connection ou planter .
    (0)

  5. #5
    Player
    Rahgot's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Uld'ah
    Posts
    121
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Exact , je suis daccord avec toi , mais ce qui ne m'éclaire toujours pas ...y-t-il d'autres joueurs a qui cela arrive ?
    (0)

  6. #6
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    beaucoup t erepondront ce qui s erepond souvent ces temps ci , le programme est mal foutu et plein de bug apparants.
    (0)

  7. #7
    Player
    Rahgot's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Uld'ah
    Posts
    121
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Mmmh , finalement , aprés mure reflexions & observations , je remarque bien que l'aoe part , les degats sont infligés , mais pas de "bruit" d'impact sur les monstres , surement du a la latence serveur , vu que j'ai l'impression que c'est la meme avec l'aoe de feu au sol des Mage noir ...
    Je veut la 2.0 *_* , demain , avec un croissant & un capu svp .
    (1)