Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 60
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Rastaru View Post
    Je souhaite voir le même cosplay mais avec des lalafells plus vraies que nature.... sic'

Vœu exaucé ! Mais alors que tu es au comble du bonheur en voyant cette image, une plainte est déposée contre l'auteur de la photo et l'enfant pour avoir "oser surdiffuser la couleur verte en pleine période électorale". Cette photo se retrouve donc retirée de l'internet pour des raisons politiques évidentes et non contestables.

Je souhaite que le puppetmaster soit la première classe à familier de Final Fantasy XIV.
    (0)

Player
    Moka's Avatar
    Character
    Moka Dolc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vœux exhaussé ! Le puppetmaster devient la premiere classe a familier de Final Fantasy. Helas pour toi, cette classe est tellement ignoble à regarder qu'une horde d'Elfes se precipitent pour te relooker à juste titre : TE VOILA LE SOSI DE KERMIT LA GRENOUILLE.

Je souhaite un jour lancer ma premiere ligne de vetement à la cité d'Uldah : les coquelicots dansant
    (0)

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Vœux exhaussé ! "Les coquelicots dansant" est la nouvelle ligne de vêtement qui fais fureur à Uldah. Même la famille royale est emballer à tel point qu'il te récompense de la médaille du «bienfaiteur de la cité»

Je souhaite que le langue Mog soit enseigner à tous ceux qui désire l'apprendre kupo!
    (0)

Player
    mimonawak's Avatar
    Character
    Azah Minort
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    voeux exaucé, mais la langue mog n'est placé qu'en langue optionnelles dan sla grande université d'uld'ah après la langue amal'jaa et Ixali. au final, peux de monde comprenne le mog.

je souhaite pouvoir avoir un animal de compagnie que personne ne pourrai avoir et qui effraierai quiconque qui s'approcherai de moi.
    (0)

Player
    Tyaki's Avatar
    Character
    Tai Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by mimonawak View Post
    je souhaite pouvoir avoir un animal de compagnie que personne ne pourrai avoir et qui effraierai quiconque qui s'approcherai de moi.
    Vœu exhaussé.
    Tu viens d'obtenir un familier que seul toi à pu obtenir un matin en te levant de ton lit après avoir vu une cute-scène que même S.E ignore surement dût à un trojan qui a infecté ton pc. Depuis que tu es en compagnie de cette chose d'origine inconnue, plus personnes n'osent t'approcher, car l'inconnu fait peur

Je souhaite avoir le droit à deux voeux supplémentaires, car mon premier voeu n'a toujours pas été réalisé
    (0)

Player

voeux exaucé , mais ton animal fais tellement peur que square énix à du interdire le jeu à ceux qui ont moin de 60ans.

je souhaites avoir le voeux de pouvoir réaliser tous les voeux que je veux
    (0)

Player
    Moka's Avatar
    Character
    Moka Dolc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by anthony84800 View Post
    je souhaites avoir le voeux de pouvoir réaliser tous les voeux que je veux
    Vœux exhaussé !! Tu souhaites avoir le beurre et l'argent du beurre. Une armée de Kupo Cuisto débarque pour te faire ingurgiter 100 Kg de beurre tout frais à base de lait de Cornemousse âgé

Je souhaite que Kan-E Senna et Raubahn Aldynn tombent amoureux, se marient et créent une nouvelle grande compagnie placée sous l'union avec chaque peuple Eorzéa.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Moka View Post
    Je souhaite que Kan-E Senna et Raubahn Aldynn tombent amoureux, se marient et créent une nouvelle grande compagnie placée sous l'union avec chaque peuple Eorzéa.
    Vœux exhaussé ! Mais tandis que nos deux tourtereaux filent le parfait amour, Merlwyb Bloefhiswyn sent une vague de solitude l'envahir. Elle lance donc l'idée d'une émission "journal", en association avec le rédacteur du Limséen Averti, "Merlwyb l'amirale millionnaire". Douze prétendant doivent se présenter devant et elle devra faire son choix, et Raubahn Aldynn, attiré par l'appât du gain, fait partit de ces prétendants, détruisant ainsi un heureux couple, et risquant d'enrayer la paix fragile entre les nations de Gridania et d'Ul'dah !

Je souhaite que la V2.0 soit un tel succès que les dirigeants de Square Enix soient poussés à donner deux semaines de vacances à Yoshida !
    (1)

Player
    Rimudo's Avatar
    Character
    Rimudo Reinhardt
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Voeux exaucé ! La v2.0 est un succès retentissant ! Tous les joueurs sont comblés ! Les médias s'emprennent du phénomène ! Blizzard reconnait la supériorité incontestable de Square Enix en la matière ! Yoshida devient un emblème de la communauté vidéoludique en matière de MMORPG ! à ce titre les dirigeants de Square Enix lui triple son salaire!une offre une super prime! un buste dans le hall Shinjuku Bunka Quint Building ! un chocobo grandeur nature ! et le plus important : deux semaines de vacances bien méritées à Costa del sol ! Mais quelques jours avant de partir en vacances, Yoshida fait un rêves étrange où ils voient les représentants des 3 grandes compagnies qui le remercient pour le travail déjà accompli mais qu'il est trop tôt pour partir se reposer car une très grande menace plane de nouveau sur Eorzea !

Je souhaite l'arrivée du concours "miss Eorzea" pour la v2.0 !
    (0)

Player
    Moka's Avatar
    Character
    Moka Dolc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Rimudo View Post
    Je souhaite l'arrivée du concours "miss Eorzea" pour la v2.0 !
    Vœux exhaussé !! La V2.0 promet d'être riche en émotion. Le concours "miss Eorzea" crée une énorme vague de rassemblement de tout peuple confondu sur Eorzea. La miss se voit d'ailleur offrir une tunique unique : LE COQUELICOT DANSANT . Seul petit bémol, une fois le costume enfilé il est plus possible de s'arreter de danser...

Je souhaite un nouvel event : celui qui annonce un été resplendissant, où la fête est de rigueur.
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast