Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 60
    Player
    Rimudo's Avatar
    Character
    Rimudo Reinhardt
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Voeux exaucé ! Tu deviens riche grâce au Loto Mog et tu te baigne dans tes gils. Mais quelque jours après avoir vu ton compte crédité, tu n'as pas le temps de dépenser un seul gil que tu es malheureusement pris pour un gilseller et vois ton compte banni définitivement (...)
    Je souhaite que mon roegadyn perde du poids.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Vœux exaucé !
    Tu doit te rendre d'urgence en Coerthas, et tu te trouve à Limsa Lominsa.
    Malheureusement, un Qiqirn vient de te faire les poches et tu a perdu sifflet chocobo,cor du Goobbue, et tout tes gils qui te permettrais de prendre l'airship !
    Bon voyage en chantant "Tutuyutu"

Je souhaite que Yoshi lui même me marie avec Ycar à Ishgard !
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player

Je souhaite que Yoshi lui même me marie avec Ycar à Ishgard ! voeux exaucé il se marie et ont beaucoup .............................................................. de chocobos mais pour des raisons d'ethique et politique evers gridania il divorce a se jours yoshi es pere de 3 chocobos standard et un chocobo noir mais qui es le vrai papa?^^
    mon souhait que l'humanité considere l'utopie de FFXIV comme un modele de societé ideal^^ car j'aimerais bien utiliser mon arc mog mocqeur sur le "nain bleu"
    (0)

Player
    mimonawak's Avatar
    Character
    Azah Minort
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    voeux exaucé.l'humanité s'est basé sur le modèle de société de FFXIV. Mais le nain bleu s'avérai faire parti de l'armée garlemaldaise. La vérité découverte, il fit un ravage sur nos Terre et personne ne survécu.
    Je souhaite devenir la plus riche et célèbre en eorzea.
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    ton vœu est exaucé tu es tellement riche et célèbre que les lalarazzis te pourchassent pour avoir ta photo en maillot de bain avec te kilo en trop

Je souhaite avoir une figurine de chacune des races de Ff XVI pour mettre dans ma chambre
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    FF XIV j'ai inversé ><
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Tu souhaite une figurine de chaque personnage? et bien va dans ta chambre et allonge toi dans ton lit, dors avec une peluche final fantasy et tu en reverra, tu aura l'impression que c'est réelle et ton souhait sera exaucé ^.^

Moi mon reve et de danser en coeur devant un roi moogle et ses acolyte dans la foret
    (0)
    Last edited by Cocoloot; 05-04-2012 at 02:44 PM.

Player
    Carmillia's Avatar
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vœux exhaussé ! Tu pêches un gros poisson mais il est tellement gros que tu casses ta canne à pêche+1 avec 5 matérias!

Je souhaite avoir un airship personnalisé!
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Carmillia View Post

Je souhaite avoir un airship personnalisé!
    Répétant à chaque fois que tu passe devant l'Airship d'Uldah que tu aimerais bien en avoir un à toi, les membres de ta linkshell ont décidé de te faire une belle surprise.
    Ils te demandent de les rejoindre a l'embracadère de Limsa Lominsa, prétextant un regroupement pour aller chasser du Buffle.

Arrivé sur place, tu as la bonne surprise de voir tous les membres de ta guilde regroupé, et crier a tue tête, joyeux anniversaire !! Et oui, cela fait déjà un an que tu es avec eux.
    Ton chef de guilde te demande de fermer les yeux. Tout content, tu t'exécute, espérant que ton souhait de toujours soit bientôt exaucé.

30 seconde plus tard, il te demande de rouvrir les yeux. Toi aussitôt, tu regarde vers le ciel, mais rien, c'est alors que tu vois un de tes amis te tendre un cadeau

Un peu surpris, tu commence a déballer ce dernier, et c'est avec stupeur que tu découvre ta superbe surprise Une jolie maquette personnalisée d'airship !!

Je souhaiterais pouvoir dompter un Coeurl afin d'en faire mon familier
    (1)

Player
    Auxalie's Avatar
    Character
    Auxalie Farwell
    World
    Excalibur
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Voeu exhaussé! Tu recevras une montagne gils, pourra to'ffrir tout ce que tu veux et tu finiras pas déprimer tellement tu t'ennuies.

Je souhaite ne plus trouver de carpe grillée dans mon lit le matin!
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast