Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 63 of 63
  1. #61
    Player
    Jahova's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    8
    Character
    Jah Ova
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Dayla View Post
    Je souhaite que trouvé un objet unique et personnel du nom de "Key of Yoshida" qui me permettrais de changer les données du jeu pour ainsi donné une tenue loufoque et parfois sexy à tout les GM du jeu.
    Voeux exaucé!
    Un jour, tu aggro le NM "Yoshidalamud", en bon botaniste, tu lui lances un caillou en pleine tête. Il s'arrête et dit: Encore cette migraine!
    Tu lui adjoint alors un breuvage à base d'herbes de moko, aux vertues bienfaisantes.
    Celui-ci te remercie: Je vais me reposer, j'ai encore du travail^^, je te laisse les clefs.
    /Vous obtenez "Key of Yoshida"!
    Tu réalises que tu peux faire ce qu'il te plait, tu choisis alors le costume de renne comme étant la nouvelle tenue officielle des GM à vie!

    Je souhaite avoir comme monture un traîneau avec un troupeau de GM et obtenir le titre exclusif de Père Lalaföel
    (0)

  2. #62
    Player
    Moriana's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    12
    Character
    Moriana Fendleciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Jahova View Post
    Je souhaite avoir comme monture un traîneau avec un troupeau de GM et obtenir le titre exclusif de Père Lalaföel
    Vœu exhausé!

    Tu te ballades en ville sur ton traineau tiré par les GMs en arborant fièrement ton titre de Père Lalaföel. Malheureusement, il n'y a plus assez de GM pour surveiller le jeu.
    Les joueurs commencent alors à tricher, à briser des vitrines pour voler. Les pauvres joueurs bloqués se font une raison et jouent les PNJs. Des manifestations ont lieu dans toutes les cités réclamant la mort du Lalafoël.
    Pour calmer la foule, utilisant sa compétence 'Développement de la dernière chance', Yoshida créé un nouveau combat de primordial dont tu seras la cible. Tu y seras téléporté dès qu'un groupe souhaite un combat. Bonne chance...

    Je souhaite avoir être à la tête de ma propre grande compagnie, avec ma tête sur la blason.
    (0)

  3. #63
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Nous aimerions tous vous remercier pour vos souhaits ! La période de participation est maintenant terminée et ce fil est donc fermé. L’équipe communautaire vérifiera chaque participation et annoncera les gagnants le mercredi 16 mai à 10h00 (GMT). Que le meilleur gagne !
    (1)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7