Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 63
  1. #11
    Player

    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    4


    http://imageshack.us/photo/my-images...u3300x225.png/

    Bon ben c'est la loose, je n'arrive pas à uploader une image snif :'(
    (0)

  2. #12
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bon ben c'est la loose, je n'arrive pas à uploader une image snif :'(


    Souhait exhaucé ^^


    Je souhaite donner mon lot à quelqu'un n'ayant pu participer au concours
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

  3. #13
    Player
    Bahamut43's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    27
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ton souhait est exaucé mais malheureusement la personne qui l'a reçu est en le portant et sa famille vient de porter plainte contre toi avec comme motif : cadeau empoisonné. Comment te sortiras-tu de ce mauvais pas ?

    Je souhaite que Tchii soit innocentée car elle pourrait remporter le concours de miss miq'ote 2013.
    (0)

  4. #14
    Player
    Bahamut43's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    27
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ton souhait est exaucé mais malheureusement la personne qui l'a reçu est décédée en le portant et sa famille vient de porter plainte contre toi avec comme motif : cadeau empoisonné. Comment te sortiras-tu de ce mauvais pas ?

    Je souhaite que Tchii soit innocentée car elle pourrait remporter le concours de miss miq'ote 2013.
    (0)

  5. #15
    Player
    DeadMaX's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lomisa
    Posts
    107
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bahamut43 View Post
    Je souhaite que Tchii soit innocentée car elle pourrait remporter le concours de miss miq'ote 2013.

    Ton vœux est exaucé ! Tchii a été innocentée du vol de petits gâteaux au chocolat par manque de preuves. Les gâteaux n'ayant jamais été retrouvé.


    Je te souhaite de voyager loin et de trouver plein de trésor.
    (0)
    Linkshell Storm
    http://stormffxiv.com

  6. #16
    Player
    Aaricia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    62
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ton souhait est exaucé!! Comme il flottait dans l'air un parfum de litige, un certain détective et son assistante on eu un infaillible flair. Hildibrand du bureau d'enquête du même nom à résolu l'énigme du cadeau empoisonné! Tchii fut donc innoncentée \('-'*)/ ~ En vérité c'est Nashu Mhakaracca qui a surpris un horrible sahaguin éternué dans le foulard.

    Je souhaite me battre en duel avec Merlwyb Bloefhiswyn pour devenir Amirale a la place de l'Amirale.
    (0)

  7. #17
    Player
    Impetus's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    443
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Aaricia View Post
    Je souhaite me battre en duel avec Merlwyb Bloefhiswyn pour devenir Amirale a la place de l'Amirale.
    Ton souhait est exaucé ! Mais Merlwyb pose un lapin à ton duel, prétextant qu'elle avait piscine avec Raubahnn, tu te retrouve donc seule sur la plage, à attendre une ennemie qui ne viendra pas.

    Je souhaite que Yoshida lui même nous annonce que ce concours n'est en faite qu'une vaste blague.
    (0)

  8. #18
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    10
    Ton souhait est exaucé Impetus ! Yoshida a annoncé que ce concours n'était en faite qu'une vaste blague. Il avait soufflé ses bougies pour son anniversaire et avait souhaité faire profiter à un maximum de monde d'un mini jeu sympas.

    Je souhaite voler à dos de Garuda (comme monture) pour survoler Mor Dhona, sauter de Garuda en parachute et attaquer le quartier général de l’Empire situé à Mor Dhona !
    (0)

  9. #19
    Player
    Valkyns's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Le Pecq-Yvelines 78
    Posts
    89
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ton souhait est exaucé Shinblaze mais en sautant en parachute celui ci ce retrouve vite en vrille suite a une rafale de vent, et tu tombe droit sur le dragon de Mor Dohna, mais par chance ton parachute ce retrouve coincé dans une des ailes du dragon, et te voila suspendus dans le vide.

    Après plusieurs jours, de nombreuses de personnes ont fait circuler le bruit d'entendre une voie de Lalafell chantonner:

    "Quand te reverrais-je pays merveilleux, tous ceux qui s'aiment vive t'a deux !!!"

    Mon souhait serais de devenir riche grâce au Loto Mog, et de me baigner dans des flots de gils.
    (0)

  10. #20
    Player
    Valkyns's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Le Pecq-Yvelines 78
    Posts
    89
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ton souhait est exaucé Shinblaze mais en sautant en parachute celui ci ce retrouve vite en vrille suite a une rafale de vent, et tu tombe droit sur le dragon de Mor Dohna, mais par chance ton parachute ce retrouve coincé dans une des ailes du dragon, et te voila suspendus dans le vide.

    Après plusieurs jours, de nombreuses de personnes ont fait circuler le bruit d'entendre une voie de Lalafell chantonner:

    "Quand te reverrais-je pays merveilleux, tous ceux qui s'aiment vive t'a deux !!!"

    Mon souhait serais de devenir riche grâce au Loto Mog, et de me baigner dans des flots de gils.
    (0)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast