Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 122
  1. #1
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

    Garuda niveau 50

    Bonjour je suis a la fois content par le nouveau contenu qui est agréable et sympa et a la fois décu et frusté...

    Je suis mage blanc dans le combat contre garuda c'est un beau combat ok je trouve que garuda en beauté c'est du grand art mais les choses qui m'enervent sont apres la two hours de garuda tous les rochers sont détruit bon ok...

    d'apres ce que j'ai comprit il faut suivre garuda tout le temps derriere mais moi qui suis mage blanc comment je guérit en me déplacant je suis handicapé quand je suis soigne handicapé par l'incapacité de me déplacer et je trouve cela totalement stupide...

    Je trouve que la derniere phase est éxagérée parce que osef pour se déplacer vite en curant c'est impossible et meme mon équipe bah elle meurt avant meme de pouvoir aller derriere garuda j'ai réussi a la suivre une fois mais elle c'est déplacé tout de suite apres...

    une chose qui est dommage aussi c'est le fait que la quasi totalité des boss du jeu sont que des combattants a distance comme les blm ou les archers...

    Du coup les chevalier dragon et les moine on les fout a la poubelle c'est ca?

    D'autant plus que les serveurs actuels ont des bugs et des problemes de retard de connection...

    Le fait d'avoir mit une derniere phase ou il faut avoir une grande rapidité de déplacement et une tres bonne connection c'est éxagéré a mon gout...

    Si quelqun a des astuces merci de les donner...
    (2)

  2. #2
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pas de réelle astuce... Pas encore gagné ce fight, mais:
    http://www.youtube.com/watch?v=UuaC3K8YpVA

    Même eux ont mis 32 tentatives avant de réussir mais ils ont bien réussi... A force d'entrainement, Garuda sera tout aussi weak que Mog ou Ifrit. Certains ont des capacités d'adaptation rapides, d'autres moins... Oui c'est frustrant de mourir, mais c'est de là qu'on apprend.

    Pour ce qui est des CAC dans les combats Ifrit (pour reprendre cet exemple), hier j'en ai fait avec 2 DRG dont 1 HAS47 et c'est passé. Juste un peu plus long, il suffit d'adapter les stratégies.
    L'entrainement, il n'y a que çà de vrai
    (0)
    Last edited by Tchii; 04-29-2012 at 09:33 PM.
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

  3. #3
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je connait les order of blue garter je leur avait demandé de m'aider a gagner ifrit et ils voulaient me faire payer + de 10 millions de gils a l'époque je ne trouve pas ceci tres honorable de leur part juste pour une victoire en plus...

    Mais sinon oui ils sont fort de l'avoir réussit mais voila quoi tout le monde n'est pas aussi fort qu'eux c'est dommage que le jeu ne soit pas équilibré dans le sens ni trop facile pour avoir le défi mais ni trop difficile pour que sa soit + ouvert aux gens...

    Les order of blue garter c'est pas tout le monde qui joue aussi bien qu'eux...

    Apres peut etre que je parle trop vite en postant peut etre qu'il y a des astuces que l'on ne connait pas encore...

    Mais je suis assez frusté par le fait d'etre un bon mage blanc qui guérit vite et etre handicapé sur les soins que je lance a pas pouvoir bouger...

    Puis j'ai essayé plusieur fois de suivre garuda j'ai réussit a me mettre derriere une fois puis elle c'est téléporté et m'a tué que j'ai meme pas eu le temps de me repositionner derriere...

    Pour ifrit le plus difficile a jouer est pas le tank mais le mage blanc car il doit curer et faire attention au sol et ne peut pas se déplacer pendant les soins qu'il lance...

    Sur garuda c'est encore pire...

    J'ai du mal a regarder les hp de l'équipe et gérer les soins tout en se déplacant vite derriere garuda c'est impossible pour moi...

    J'ai tenté de faire peu de soin pour vite aller derriere garuda mais cela n'y change rien je meurt quand meme car je n'ai pas le temps de me remettre derriere...

    Dommage que ca soit aussi poussé en difficulté a leur place j'aurait mit le sol qui craque... et qui fait des trous et des pierres qui tombent du ciel on etait pas a ca pres hein... pfff
    (1)

  4. #4
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Mais lol, tu veux qu'on te donne les armes direct? Comme ça tu n'as même plus à la combattre et tu ne seras pas embêté par ton WHM qui n'arrive pas à courir...
    C'est FF là, c'est pas un jeu où tout est facile. Oui, Blue Garter, ce sont des membres qui jouent bien. Ils se sont entrainés pour en arriver là et on en revient donc à ce que j'ai dis: l'entrainement, il n'y a que ça de vrai.
    C'est à force d'entrainement qu'on arrive à trouver des stratégies, plus ou moins rapidement, selon des situations. A force d'entrainement qu'on fini un jour par y arriver. Oui, c'est plus ou moins long selon les personnes... Bah faut faire avec.

    Apres peut etre que je parle trop vite en postant ...
    Je pense que oui...
    (3)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

  5. #5
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,021
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    J'ai pas encore vaincu Garuda, mais j'y ai parfaitement trouvé ma place en drg en quelques essais. Rien à voir par exemple avec Chimera où j'ai l'impression d'être un boulet.
    (1)

  6. #6
    Player
    Innocence's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    20
    Character
    Ianto Edwards
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Dur dur la vie de Whm. lol
    Tu est surtout un sacrée frustré avant d'être un bon tank et Whm, voir le meilleur de tout les serveurs réunis
    un peu de difficulté et c'est reparti comme au bon vieux temps.
    C'est vraiment trop trop injuste.
    (0)

  7. #7
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Non faut arrêter de te plaindre, la difficulté c bien il en faut
    personne a dit que tu serais capable de battre tout les monstres du jeu
    dans ff 11 par exemple plein de NM sont restés invaincus pendant des années (absolut virtu et autre) si tu n'y arrive pas mtnt tu devras attendre le lvl 55 ou 60 en attendant entraine toi sur ifrit par exemple


    J'ajoute meme que c un point fort de FF 14 que de ne jamais être certain de gagner même contre ifrit

    dans ff11 c t pénible il y avait plus de suspense la difficulté c t de rattrapé et pas de le battre ici c l'inverse et heureusement

    donc arrête le sprite et entraine toi ^^
    (2)
    Last edited by Awa; 04-30-2012 at 12:08 AM.

  8. #8
    Player
    Naevi's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    119
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si t'arrives pas à soigner baaah, change de job?
    Au lieu de pleurer que c'est trop dur, demande toi pourquoi tu meurs, trouves la tactique au lieu de râler. A chaque run on comprend quelque chose de plus, on reste vivants quelques secondes de plus, bref on s'améliore.

  9. #9
    Player

    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    4
    + 1000000 Naevi ^^
    (0)

  10. #10
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je vous ai pas demandé de me contredire je vous ai demandé des astuces.

    C'est pas en enfonceant les gens que vous allez les aider et franchement je vous trouve pas gentil a parler de cette maniére!!!

    je suis un bon mage blanc mais j'ai jamais dit nulle part que j'etait le meilleur!!!! et je sait tres bien que je suis pas le meilleur.

    Mais il est enervant de voir certaines choses comme le fait de devoir tous suivre rapidement garuda de derriere...

    Parce que moi au lieu de contredire les autre j'ai réflechit avec mon cerveau j'ai tenté deux choses guérir les gens apres la two hours mais je suis mort rapidement ensuite j'ai tenté de guérir seulement si j'etait derriere garuda mais j'ai meme pas eu le temps d'aller derriere que j'etait déja mort par terre...

    J'ai réussit a suivre garuda une fois et je n'ai pas réussit a la suivre une seconde fois...

    c'est drole de toujours voir des gens avoir un malin plaisir a contredire les autre...

    Moi ce que je n'aime pas c'est etre handicapé par le fait de guérir mon équipe si je la guérit bien et si je suis un bon mage blanc a guérir bah je finit par augmenter ma mort car si je guérit vite et bien je peut pas bouger et je meurt...

    Je trouve que ce combat est mal fait les deux premiere phases ca va...

    Mais niveau mage blanc ca devient tres dur a jouer surtout en derniere phase car a la fois guérir vite son groupe et suivre vite garuda c'est a proprement parler quasiment impossible a faire...

    Ifrit je connait bocoup et le moogle je le connait aussi...

    Peut etre que plus tard il y aura des astuces pour mieux faire garuda en tout cas je l'espere car je trouve la difficulté un peu trop élevée a mon gout...
    (0)

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast