Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
  1. #1
    Player
    Shinjacky's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Location
    Uldah
    Posts
    6
    Character
    Rhaya'lo Mushantu
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

    Existe-il des classes ou des jobs qui sont optimisés en fonction de la Race ?

    Existe-il des classes ou des jobs qui sont optimisés en fonction de la Race ?
    J'aimerai savoir quelle est la meilleure classe pour un Elezen Crépusculaires ?
    Autre question les statistiques évolue uniquement en fonction de la classe que l'on a choisit ou aussi en fonction de notre Race ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    La race n'a pas beaucoup d'impact sur le jeu pour le moment, mis à part les statistiques de bases il me semble. Mais concrètement, dans le jeu version pré-2.0, tu peux prendre n'importe quelle race, ça changera franchement pas grand chose au résultat final, qu'importe ta classe.
    (0)

  3. #3
    Player
    Shinjacky's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Location
    Uldah
    Posts
    6
    Character
    Rhaya'lo Mushantu
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Oh c'est dommage, sa leur donne beaucoup moins d'importance, c'est plus pour le style selon les goûts de chacun.
    Merci .
    (0)

  4. #4
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Oui c'est ça ! C'est certes dommage, mais c'est ainsi pour le moment et je suis pas sur que ca change avec la 2.0 au vu du fait qu'on a tous la possibilité de faire toutes les classes, cela pourrait procurer certains avantage à un joueur et le contraindre à utiliser la classe favorisée par sa race ... ce qui est absolument pas le but de FF14 en proposant de pouvoir tous jouer toutes les classes de façon égale
    (1)

  5. #5
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sur FFXI la race avait un impact: en WHM par exemle et à niveau égal, au niveau des MP c'était le jour et la nuit entre un Taru Taru et un Galka
    (1)

  6. #6
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Evan merci, ce temps est révolu ! U_U

    Pourquoi tout le monde compare toujours tout avec FFXI sur ce foutu forum #yenamarredesremarquesff11
    (2)

  7. #7
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Parce que je crois que le "V" est tombé sur la porte d'entrée alors on se trompe d'adresse.

  8. 04-21-2012 10:40 PM

  9. #8
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Perso je trouve ca vraiment dommage que les races n'ont que peu d'influence sur les jobs, même le nombre de point de caractéristique à répartir ne semble pas être réellement important dans FF 14.

    J'ai toujours trouvé ca normal d'avoir une spécialité et avoir d'autres classes secondaires. Pour moi le MMO c'est construire un perso selon ses envies. J'aime pas avoir le même que les autres ou en tout cas j'aime bien avoir le choix de ne pas faire comme les autres.

    J'aimerai que SE donne plus d'importance aux points de caractéristiques et donc aux races, et surtout qu'ils remettent les points dans la résistance élémentaire comme au début du jeu.

    De plus le stuff peut tjrs compenser le défaut d'une race. FF 11 a bien prouvé qu'un Taru pouvait tanker dps ou être magicien sans problème, il reste cependant plus fort en mago
    (0)
    Last edited by Awa; 04-22-2012 at 02:00 AM.

  10. #9
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Mouais, pour avoir un perso vraiment customisé, il faudrait viré les jobs, limiter le nombre de perso au niveau max, et mettre plus d'importance aux points de stats et plus de points de stats à répartir pour permettre de réellement avoir un résultat différent d'un perso à l'autre dans le jeu. Ca me semble pas être la voie prise par SE pour le moment.
    (0)

  11. #10
    Player
    Shinjacky's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Location
    Uldah
    Posts
    6
    Character
    Rhaya'lo Mushantu
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je présume que les divinités que l'on choisit au départ n'ont aucun impact sur le jeu véritablement ?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast