Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
  1. #11
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour l'instant, les divinités n'ont aucun impact mais qui sait ce qu'il en sera dans la 2.0?


    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Mouais, pour avoir un perso vraiment customisé, il faudrait viré les jobs, limiter le nombre de perso au niveau max, et mettre plus d'importance aux points de stats et plus de points de stats à répartir pour permettre de réellement avoir un résultat différent d'un perso à l'autre dans le jeu. Ca me semble pas être la voie prise par SE pour le moment.
    ça serait revenir en arrière sur tout ce qui a été modifié depuis que Yoshida est arrivé en place...De plus, on avait beau dire "customisation libre" au final, on ne voyait que des clones du meme archétype
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  2. #12
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Plus maintenant non, avant elles avaient un léger impact sur l'XP lors des mandats. Peut-être y remettront-ils une utilité à ces divinités ^^
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

  3. #13
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    ça serait revenir en arrière sur tout ce qui a été modifié depuis que Yoshida est arrivé en place...De plus, on avait beau dire "customisation libre" au final, on ne voyait que des clones du meme archétype
    C'est sur que ca empêcherait pas les gens de rechercher et trouvé les meilleurs compos pour tel ou tel objectif. On finirait avec des spé, et ceux qui suivraient pas tel ou tel build se retrouvaient juste mis à l'écart car non-optimisé, c'tout.

    Après, ma réponse avait pas le moins du monde pour objectif de demandé à ce que le jeu change dans ce sens, perso je suis très content de la façon dont ca fonctionne actuellement. A la limite, si on avait un peu plus d'impact sur les caractéristiques effective du perso en choisissant nos points de stats, je serais encore plus ravi, mais rien d'autre :-)
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2