Bonjour à tous,

Alors voilà juste un message pour avoir une petite réflexion sur ce combat/quête et sur ceux à venir.
Ceci pouvant donner aux développeurs matière à réfléchir pour les futures implémentations.

Donc j'entame ce sujet en notant une chose que je trouve dommage, c'est vrai que les combats contre les primordiaux sont vraiment tentant, mais serait-il possible de réfléchir à des récompenses différentes que des armes, car aujourd'hui avec le recul, on a des armes avec ifrit, le moogle, et on va en avoir avec les armes de jobs et Garuda.

Alors je sais pas ce qui pourrait être mis en récompense, mais peut-être des armures, ou alors un peu comme FFXI avec les Gods à SKY, on pouvait avoir l'armure "Divine" (genbu Kabuto, kirin Osode, Byakko haidate....).

Donc imaginons, ok on peut avoir des armes sur les primordiaux, mais il serait sympa qu'il drop chacun une pièce d'équipement particulière et qui au final mis bout à bout cela ferait une armure primordiale, voir avec les bijoux si il y a beaucoup de primordiaux. (ca pourrait aussi être deux armures distinctes une du côté lumineux et une du côté obscure en fonction des primordiaux).

Je précise que je ne critique en rien le travail des développeurs que je respect et que je vois déjà des commentaires pour "lapider" ce post. (ou pour dire que cela permettra de voir des gens avec des armes différentes et tout et tout, ce que je conçois.)

Non, ce post à pour but de recenser des idées constructives et non critiquer, afin de faire remonter des idées qui ne sont pas forcément aborder ou en tout cas sur un angle différent. (et qui sait elles peuvent plaire aux développeurs.)

Voilà, merci votre participation constructive.

P.S aux développeurs : Un truc que j'ai trouvé dommage sur le combat d'Ifrit HL (j'ai pas encore fait le Moogle) c'est qu'on a une très belle CS d'entrée mais aucune lors de la victoire et vu que c'est une quête répétable je pense qu'elle serait différente de celle du mode histoire (lev25). Mais je taquine.

Cdt

Kli Kodesh