Results -9 to 0 of 3

Thread: Traduction non officiel à propos de la version 2.0 de FF XIV

Threaded View

Player
    Kero-Chan's Avatar
    Character
    Kero Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50

Traduction non officiel à propos de la version 2.0 de FF XIV

Voici une traduction non officiel faite par finalfantasy14.eu d'un post vu sur le forum officiel anglais.

Bonjour, ici le producteur/directeur N.Yoshida,

Je remercie tous les posts concernant la version 2.0 !

Je pensais garder cela encore secret jusqu'à ce que l'on soit assuré de véhiculer de solides informations sur la 2.0, mais j'ai changé d'avis ! Veuillez me laisser un peu de temps pour donner des informations au fur et à mesures sur les forums (je fais référence entre autre à des liens et commentaires dans la prochaine lettre du producteur)

Comme vous le savez, vous trouvez dans la communauté des "dans la 2.0", "ce sera dans la 2.0" ou "c'est prévu dans la 2.0"

Pour résumer, je dois donner mon aval avant que toutes les questions/réponses ne soient diffusées en public. Si certains topic répondent à l'un de ces critères, la réponse sera accompagné d'un "ce sera implémentée" ou "ce sera corrigé"

Contenu qui est déjà implémenté dans le serveur/client 2.0
    Contenu dont les spécifications ont été finalisées et sont en train d'être implémentés
    Contenu dont les spécifications ont été finalisées et doivent d'être implémentés
    Contenu qui est planifié à être implémenté dans les mises à jours suivant la 2.0

Nous travaillons sur le site promotionnel pour la 2.0 pour préparer l'E3 du 5 juin de cette année. En parallèle, nous en sommes aux phases finales d'une nouvelle vidéo sur laquelle nous travaillons. Tout s'agite autour de moi avec les préparatifs de la 2.0 ou de la septième ombrale.

Nous allons commencer une nouvelle vague promotionnelle à la fin du mois, alors s'il vous plaît, restez attentifs.

Après l'E3, nous allons vous donner de nouvelles informations. Veuillez prendre note que la promotion visera aussi bien les nouveaux joueurs qui n'ont jamais vu ou joué à FF XIV, alors vous pourrez y voir du contenu qui vous est familier. Ne vous inquiétez pas, je prévois d'y introduire du nouveau contenu pour les joueurs actuels. Restez connectés !

Nous n'avons pas parlé de certains points comme :

Dans la création de la 2.0, vous pourrez changer le sexe de votre personnage
    Vous pourrez changer la taille de votre Miquo'te's
    Chaque race commencera avec son propre équipement
    Les lettres et livraisons seront possibles avec les familiers
    Le Benchmark sera refait à partir de la 2.0
    Quand vous jouerez pour la première fois à la 2.0, la carte en 2D se dévoilera au fur et à mesure de votre exploitation de la carte.
    De nouveaux personnages et de primordiaux seront ajoutés à l'histoire principale

Je devrais peut être m'arrêter là. Si j'en dis plus, Morbol et Kato (NDLR : des modérateurs des forums officiels) auront une crise cardiaque et ils voudront me tuer. En tout cas, nous allons diffuser des vidéos in-game. Pour l'instant, restez connectés et amusez vous bien avec les combats qui menacent la septième ombrale.

Oh, et Dalamud a l'air plus violent dans le patch 1.22.

Traduction faite par Aloes Egaleos pour http://www.finalfantasy14.eu
    (0)
    Last edited by Kero-Chan; 04-14-2012 at 09:06 PM.

Website ====> http://www.finalfantasy14.eu

© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. "PlayStation" and the "PS"
Family logo are registered trademarks and "PS3" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc. The PlayStation Network Logo is a service mark of Sony Computer Entertainment Inc. The ESRB rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the properties of their respective owner