+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: déconnections intempestives

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Tawu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50

déconnections intempestives

Bonjour

J'ai remarqué que depuis la fusion des mondes donc ma venu sur ragnarok, je suis deconnecté très souvent et notament dans Ulda ou ses alentours mais jamais ailleurs.

Il ne s'agit pas de ma connection internet, j'en suis sur. Et je n'avais aucun problème sur figaro

Avez vous des informations ? est ce lié à ragnarok ou a ulda ?
    J'ai perdu plusieurs craft pendant ces déconnections d'ailleurs ce n'est pas normal de perdre tout les items lors d'une deconnection en plein craft

Il me marque une erreur s'est produite dans le serveur de jeu (30002) 1334317147,43410059,5
    et souvent quand je suis absent plus de quelques minutes
    (0)
    Last edited by Awa; 04-13-2012 at 08:42 PM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Prépare déjà ton problème en le présentant sous la forme habituelle, Awa (Titre, heure, etc)
    Et pour ma part, aucune déco, hormis un joli icône rouge auprès de mon perso une bonne minute régulièrement à la connexion.
    J'espère que ça va s'arranger pour toi !

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour Awa!

Le problème reporté étant d'ordre technique, ce fil de discussion a été déplacé vers le forum "Assistance technique".

Merci pour votre compréhension.
    (0)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50
    bonjour moi aussi j'ai un souci, mais ça viens de ma connexion personnel, seulement je viens ici pour avoir l'avis d'un pro?J'ai une neuf box et ce problème depuis hier. Elle m'indique que ma connexion est ok, mais c'est le trafic qui se coupe à intervalle régulier.
    Donc j'arrive à entrer (ou pas ) en jeu et "paf", connexion o et erreur (30002) 334672210,42635548,5. ça se produit aussi pour un autre jeu.
    Merci pour vos réponses par avance. Dois-je attendre quelques jours que cela revienne ou je passe ma box par la fenêtre et en commande une autre?
    (0)

+ Reply to Thread
© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. "PlayStation" and the "PS"
Family logo are registered trademarks and "PS3" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc. The PlayStation Network Logo is a service mark of Sony Computer Entertainment Inc. The ESRB rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the properties of their respective owner