Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: Combo Heal

  1. #1
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90

    Combo Heal

    Yop tout le monde !

    Ca me trotte dans la tete depuis quelques mois, alors jme lache enfin.
    C'est pas du /cry , mais juste des idées.

    En effet, nous les WHM et ELM ne possédons AUCUN combo en combat de groupe.

    Comme nous focussons buff+heal nous ne faisons jamais de combo.

    L'idée ici serais d'en ajouter un.
    Je ne sais pas trop qd le placer, mais il serait judicieux de faire, genre en cas de critique heal, ou de quelques heal successif en un temps donné, de faire un combo.

    L'effet de ce combo pourrait avoir plusieurs formes : (le premier me plaît bien)
    • Baisse d'inimitié
    • Regen MP (lente pour ne pas faire n'importe quoi non plus)
    • Un buff genre haste sur le soigneur ou sur la cible du heal
    • etc etc

    Qu'en pensez vous les modos ?
    Et surtout les joueurs ?

    Certains des membres de ma LS me disent qu'il ne faut pas non plus (en tombant dans l’excès) que le combo OS le mob.
    Je comprend très bien qu'il ne faut pas nuire à l'équilibre du jeux et de son système de combat qui remonte vraiment de loin.
    Mais j'insiste sur le fait que nous n'avons AUCUN combo pour le heal.

    Et personnellement étant donné que je joue cette classe tout le temps, j'aimerais bien que ce genre de chose soit implémenter rapidement.

    @ bientôt IG !!
    (6)
    Last edited by Bob; 04-13-2012 at 12:13 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  2. #2
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'avoue que toutes les autres classes ont au moins un combo utile ... et jouant pour ma part également WHM la plupart du temps (faut vraiment une catastrophe mondiale pour que je joue une autre classe), c'est vrai que ca manque !

    Après, pour l'effet de ce dernier, je pense que la baisse d'inimité ou un bête heal boosté serait le bienvenue ... ou une durée prolongée sur un buff ... ou une cuirasse boosté ... bref, c'est pas les options qui manque, que ce soit en heal ou en buff ... suffit d'un peu de bonne volonté ! (et de beaucoup de test d'équilibrage)

    *Pour l'implémentation d'un combo pour les healers !*
    (3)

    Ragnarok - CL Remparts

  3. #3
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    j avais deja parlé d une idée de combo avec par exemple soin + extrasoin qui baisserait l inimitié et meme les joueurs n avaient pas specialement aimé l idée ...
    (0)

  4. #4
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    j avais deja parlé d une idée de combo avec par exemple soin + extrasoin qui baisserait l inimitié et meme les joueurs n avaient pas specialement aimé l idée ...
    Ce sont peut être des joueurs ne jouant pas régulièrement heal

    J'aimerais bien avoir un post "rouge", histoire de savoir si cette requête remontera au pays du soleil levant
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  5. #5
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    J'aimerais bien avoir un post "rouge", histoire de savoir si cette requête remontera au pays du soleil levant
    La requête remonte dès ce soir
    (9)

  6. #6
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,099
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Yeah trop fort !!!! \(^_^)/

    Et sans bouton Youm !!
    Ta vu ca Evan ?

    Merci à toi Youm !
    Et j’espère sincèrement qu'ils y réfléchiront.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  7. #7
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Youm, on t'aaaiimmee !!! <3
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  8. #8
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    My TARDIS type40
    Posts
    74
    bien joué bob. Cure combo!
    (1)

  9. #9
    Player
    Indiantonike's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    12
    Character
    Indy Thonyk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je vois vraiment pas l'utilité d'ajouter un combo juste histoire de dire "Ca y est, on a un combo".

    Je trouve les heals/buffs des WHM vraiment bien équilibrés, ni trop abusé, ni trop faible, tant au niveau de l'effet, que du recast ou de l'enmity générée
    (0)

  10. #10
    Player
    Symemys's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    53
    Character
    Symemys Asura
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    une autre idée vite fait en passant :
    soin + extrasoin => un léger effet regen sur la cible.

    Explication : si on a besoin de soin+extrasoin sur la même cible, c'est qu'il en prend plein la tête, et a toutes les chances d'avoir à nouveau besoin de heal dans les secondes qui suivent, d'où l'utilité d'un p'tit coup de regen (5 secondes, pas plus, juste le temps de pouvoir soigner un autre joueur par exemple)

    en tout cas, en tant que WHM dans l'âme, l'idée du combo heal me plait bien
    (4)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread