Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31

Thread: Combo Heal

  1. #21
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je trouve que le WHM est un des jobs les mieux reussi en matiere de skill et dequilibrage

  2. #22
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Perso ca va vous paraitre con, mais je veux un combo.
    Non pas pour dire que j'en ai un et faire le kikoolol, mais pour rentre les combats encore plus stratégique.
    En aucun cas je veux que SE heal pour moi ...
    Point barre.
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  3. #23
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Même avis que Bob, concrètement avoir un combo pour avoir un combo, je m'en fou pas mal ...

    Ce qui est intéressant dans le fait d'avoir un combo c'est justement de mettre plus de challenge et de complexité dans le combat en tant que WHM, nous permettre de tenter de placer des combo un peu plus compliqué qui en valent le cas dans certaines situation ...

    Alors, c'est sur on a une classe bien équilibrée et ca serait con de foutre le bordel ... mais la 2.0 pourrait bien permettre ce genre de manip au pire :-)
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  4. #24
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    et dans ce cas cuirasse sert plus a rien parcequ en castant des soin on cast aussi constemment des cuirasse ...
    Faut pas exagérer non plus, s'il font comme sur FFXI, avec l'aptitude de job "Consolation", quand le WHM lançait un soin, ça procurait un cuirasse qui durait quelques secondes (entre 5 et 10 s)

    http://fr.wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Consolation
    (0)

  5. #25
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ouai enfin les FFXI etait comme ci FFXI etait comme ca ...
    Faudrait passer a autre chose les gens et pas tout comparer a FFXI , que le XIV soit pas juste une pale copie avec de meilleurs graphismes ...
    (0)

  6. #26
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    S'ils s'étaient plus basé sur FFXI quand ils ont développé le XIV, le jeu n'aurait peut-être pas fait ce bide énorme
    (1)

  7. #27
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    On va pas revenir sur un plus ou moins fail de SE a ce moment .
    Ce que je dis et souhaite c est qu ils ne fassent pas un copié collé du XI , il faut un jeu qui ait sa propre identité et ne pas voir du XI a tout bout de champ meme s il etait bien tout les FF sont differents apres tout.
    (0)

  8. #28
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    L'équipe en charge des combats ne pense pas effectuer de changements concernant les combos dans la version actuelle du jeu. Il est prévu que les combos subissent quelques modifications lors de la sortie de la version 2.0, mais pas avant.
    (3)

  9. #29
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci pour l'info Youm ! :-)

    A quand une belle image "Available in FF14 2.0" ? :-D On a pas un forumeur à l'aise sous toshop pour nous faire un pti truc vite fait ? :-D
    (0)

  10. #30
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    L'équipe en charge des combats ne pense pas effectuer de changements concernant les combos dans la version actuelle du jeu. Il est prévu que les combos subissent quelques modifications lors de la sortie de la version 2.0, mais pas avant.
    Erf vraiment dommage ...
    Merci quand meme Youm :'(
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread