Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90

    Date mise à jours 1.20a

    Yop les modos !

    Juste pour vous faire remarquer que la date du patch de patch de patch ... est incorrect.
    Je veux dire, celle d'hier.

    Vous avez mis 10/04 alors que c'est 11/04

    Enfin je crois.

    @++
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  2. #2
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Oups j'ai oublié de donner le lien : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post633066
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  3. #3
    Moderator Alphyn's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    15
    Bonjour Bob,

    Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Vous avez tout à fait raison ; nous avions effectivement fait une petite erreur dans la date de l'annonce.

    Cette erreur étant corrigée, ce sujet est maintenant fermé.
    Bonne journée à vous.
    (0)