Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62

    Amélioration du curseur de ciblage

    Il y a encore quelques défauts sur le ciblage à corriger.

    Tout d'abord, quand on choisit la catégorie ennemis et qu'on ne vise aucune cible, en appuyant sur la touche "Entrée" ou sur le bouton permettant de valider sur une manette, 9 fois sur 10 on cible soit un autre joueur soit un pnj soit un élément du décor comme un éthérite. au lieu de viser un ennemi.

    En revanche, quand on change de catégorie, pas de problèmes.

    Ensuite, vu qu'on ne peut plus aspirer les MP d'une cible, à quoi ça sert que le curseur reste bloqué sur la cible KO.

    Ensuite concernant la cible secondaire (je joue à la manette), je suis par exemple elem ou whm quel que soit la catégorie de ciblage, pourquoi quand je choisit un sort d'attaque comme terre, je me cible moi plutôt qu'un ennemi.
    Par contre dans l'autre sens ça fonctionne si par exemple je cible un ennemi et que je veux lancer un buff ou autre.
    (1)

  2. #2
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Tu te cible en premier sur le sort Terre car en lançant une fois tu active le "sub-target" qui par défaut se place sur toi, tu peux ensuite sélectionner une cible et appuyer a nouveau sur le skill pour déclencher le sort.

    Le système de visée à la manette est pas très pratique, je suis d'accord, mais pas pour les mêmes raisons, de base je me cible toujours moi-même pour cibler ensuite la cible la plus proche , mais malheureusement, ça ne le fait pas, et je me retrouve avec cibler le monstre à 500m loin derrière, et parfois tout est fouillis, qu'on se prend à pull par inadvertance les mauvais monstres >.>
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~