Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
  1. #1
    Player
    Alixe's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    54
    Character
    Alixe Lakshmi
    World
    Durandal
    Main Class
    Gladiator Lv 90

    Communauté Franco - Rabanastre - "Québec" Linkshell

    T'es Franco, tu te cherches un serveur... pas trop sur ? viens nous visiter !

    Rabanastre - "Québec" linkshell

    La linkshell "Québec" recrute activement

    La Linkshell "Québec" de Rabanastre recrute présentement, linkshell Franco très active avec membres "Québécois" et "Français de France" de partout à travers le monde, présentement 92 membres inscrits, certains membres jouent depuis Beta, nous avons réponse à TOUTES les question quelle quelles soient et avons les ressources nécessaires pour faire grandir la communauté de la linkshell, la direction joue depuis le début du serveur, et grandi de jour en jour,

    Pré-requis pour joindre,

    -parler Français,
    -être loyal à la linkshell "Québec" et sa vision de grandir et s'épanouir sur le serveur,
    -avoir un esprit familial et d'entraide afin de respecter les idéologies et style de jeu des 4 générations de joueurs présents
    -les esprits compétitifs et élitiste sont tolérés mais ne doivent pas imposer leur vision sur les autres et devraient s'adapter, les mercenaires et opportunistes ne sont PAS bienvenu,

    Vous pouvez rejoindre les Officiers de la linkshell directement dans le jeu ou sur le site web "The Lodestone";

    -Alixe Lakshmi (Lead)
    -Mike Morabito
    -Arthur Hawkwing

    Afin d'aider les nouveaux membres une prime de départ vous sera remise sous forme de "Gil", Équipement, ou autre, communiquez avec "Alixe Lakshmi" dans le jeu.

    Merci et au plaisir de vous connaitre bientôt!
    (2)
    Last edited by Alixe; 08-21-2011 at 08:07 AM. Reason: some officers no longer play, edited their name out of the post

  2. #2
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1
    C'est un bon Linkshell ! Ne me kickez pas, j'attend que le jeux soit "meilleur" pour revenir sur FF14!
    (1)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1
    C'est tentant... faut seulement que je trouve la motivation de tout recommencer. Je suis présentement sur Karnak... Êtes-vous actif? J'ai pas le goût de recommencer à zéro... en étant seul... :P

    J'ai le gout de me refaire un perso mais est-ce qui vont me charger 3.00$ pour 2 jours? (on est le 29 mars)
    (1)

  4. #4
    Player
    Cendres's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    947
    Character
    Cindrie Estelloix
    World
    Halicarnassus
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kevil View Post

    J'ai le gout de me refaire un perso mais est-ce qui vont me charger 3.00$ pour 2 jours? (on est le 29 mars)
    Il n'y pas aucunne charges en ce momment, tu peux faires autant de persos possible si tu veux. Et quand SE est prets anous faire payer choisit celui que tu preferes?!
    (1)

  5. #5
    Player
    Alixe's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    54
    Character
    Alixe Lakshmi
    World
    Durandal
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    plusieurs joueurs on repris le jeu sur Rabanastre avec la linkshell "Québec", a zero, je l'ai ai aider a tout repartir, jai tout mes crafts 25+ ainsi que plus de 15 millions de gil, je peux vous aider a recommencer, joignez vous ! linkshell active
    (1)

  6. #6
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    salut j'aimerait bien rejoindre ta linkshell Alexia Linhert dans le jeu et a l'avenir affronter du gros mob nm si c'est possible car j'en ai tanké un paquet mais je recherche une linkshell pour sa je n'en ai plus... merci de me repondre ici
    (0)

  7. #7
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    1
    Bonjour , ayant arreter ff11 ya 6 mois je suis un peu perdu a la reprise de celui la ^^ voila pourquoi une Ls de gens sympa , de bon conseil , de bonne humeur et j'en passe serai le bienvenue merci de me contacter IG car jai pas reussi a vous avoir je suis ==> Soichiro Takagami IG merci a bientot
    (0)

  8. 07-07-2011 06:45 PM


  9. #8
    Player
    Abnar's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    246
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    comment tu donne de gils si on se joint à votre linkshell?
    (0)

  10. #9
    Player

    Join Date
    May 2011
    Posts
    107
    le forum du Rabanastre c'est là :

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...229-Rabanastre
    (0)

  11. #10
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Fil déplacé sur le forum de Rabanastre
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast