Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 52
    Player
    AkyRain's Avatar
    Character
    Limp Soulburst
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci ça va m'aider
    Par contre j'ai pas trouvé d'infos sur les jobs d'artisanat ?
    (1)
    Last edited by AkyRain; 07-03-2012 at 11:18 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je t'ai croisée en jeu, mais tu étais occupée donc je n'ai pas osé te déranger pour te remercier pour ton fabuleux travail
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mylee pas de soucis, tu pouvais me /wave ou tell ^^

AkyRain: mmh j'ai mis les stats pour les jobs d'artisanat, il y a la partie récolte qui mène aux tutos de Maitre Gael, après c'est vrai que je n'ai rien mis dessus... Disons que pour moi ça reste assez obscure, je sais que plus la qualité sera élevée plus on gagnera d'xp, que "boule blanche > orange/jaune > rouge > multi couleur" pour les chances que ça se passe bien, mais après.. genre l'effet exact des 2 stats en plus de contrôle ? aucune idée. Je ne m'y connais pas assez pour faire un article là dessus, au pire je peux faire une "approche au craft" mais ça sera assez vague...
    Le plus simple reste de prendre des mandats de craft, ça coûte rien et ça rapporte pas mal d'xp, sauf quand on farm les ingrédients ce qui permet une plus longue session sans avoir à courir.

Player

Merci pour ce blog très utile.
    J'avais commencé le jeu à sa sortie, puis j'avais abandonné et depuis le débiut de l'été, je m'y remet petit à petit.
    J'avoue être un peu perdu dans ce que je suis censé faire et la grande diversité des classes / objets / stuff.
    Je me sens aussi un peu frustré car j'ai des difficultés à trouver d'autres joueurs pour m'accompagner en début d'aventures.

Ton blog me sera utile Merci !
    (0)
    http://www.joffreyd.com My portfolio

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Tu devrais chercher à rejoindre une linkshell si le jeu en solo te semble difficile en début de jeu ! Il y a un lien sur mon profil menant à un résultat de recherche sur lodestone faisant la liste des linkshells déclarée francophone sur Ragnarok, en modifiant la recherche tu trouveras pour Ridill ;-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player

Merci
    Je vais recommencer le jeu ce soir de toute façon, avancer un tout petit peu et chercher une LS, c'est quand même beaucoup plus fun de jouer à plusieurs.
    (0)
    Last edited by Selthis; 08-02-2012 at 11:20 PM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Nettement ... j'ai une connaissance qui était en mode "gros gamer" quand il a rejoint le jeu ... il a fait lvl 14 - 50 en 1 semaine ... et il a pas fait que pex ... Bon après il lui manque toutes les quêtes de compagnie, les donjons, les grades, le stuff, etc ... mais faire de l'expérience va bien vite de nos jours, surtout pour ceux comme lui qui sont en vacances
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player

Voilà, nouveau perso et nouveau serveur, je trouve le scénario de Ul'dah très sympa (et la ville aussi). Je m'amuse 100 fois plus qu'avant
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hehe (/welcome) sur Ragnarok alors !

Je suis content de voir que tu t'amuses plus ici ! Si tu as des questions IG, tu peux toujours m'ajouter à ta friendlist et mes les poser en /tell ;-)

Bon jeu !
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player

Okay super cool ! Merci !
    Juste une petite ici :
    Je commence à réfléchir aux jobs, je me suis aperçu que le GLA que je suis va m'ammener vers un job de Paladin. Si j'avais su j'aurais plutôt choisi Maitre d'Hast pour choisir ensuite DRG. Est ce que si je monte mon DRG je pourrai débloquer la classe ou alors c'est uniquement en fonction de la classe principale choisie en début de jeu ?

Et peut on débloquer tous les jobs ou c'est 1 par perso ?

Merci !
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast