Bonjour,
ne sachant pas ou écrire ce sujet, ou poser ma question,je demande ici:
Aucune réponse dans le RDN, alors: Ou sont les parapluies? il faut débloquer un truc?
Il ne me semble pas avoir entendu ça dans le résumé FR de la lettre de Yoshida....
Bonjour,
ne sachant pas ou écrire ce sujet, ou poser ma question,je demande ici:
Aucune réponse dans le RDN, alors: Ou sont les parapluies? il faut débloquer un truc?
Il ne me semble pas avoir entendu ça dans le résumé FR de la lettre de Yoshida....
Chazel / Syntony D'Agartha
Deux rescapés d'Aion 6.2

Je me suis posé la même question, ils ne sont même pas mentionnés dans le patch note, il ne me semble pourtant pas avoir lu que c'était pour une maj 5.2X ultérieure.

C'est pas lié avec les tickets azuree ?
On les verra avec la suite de la reconstruction dans ce cas

Je dois me tromper ^^
Je viens de trouver ça :
Avis aux roleplayers, voici deux nouvelles actions pour ajouter à votre arsenal : parapluie et ombrelle.
Pour l'instant, les actions seront disponibles dans la section "Extra". Mais à l'avenir, en cas d'ajout de parapluies, cela sera modifié de sorte que vous puissiez accéder aux parapluies via un menu spécial appelé "Parapluie". Un peu comme pour accéder au menu des montures.
L'ombrelle projette une ombre au sol, et votre personnage ne sera pas mouillé lorsqu'il est sous son parapluie.
Je suis trop triste, c'est le changement que j'attendais le plus avec le nouveau parcours haute voltige. Il me semble bien les avoir vu dans les patchs notes temporaires de la semaine dernière en plus
Spoiler scénario des nouveaux raids Eden
Du coup on ramène la pluie pour se la reprendre sur la tronche XD

Pour l'instant, il n'y a rien dans la section Extra ^^. Il semblerait que ce soit pour la 5.1.

Vraiment dommage, moi qui voulais commencer à m'amuser avec :'(
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote