Page 40 of 40 FirstFirst ... 30 38 39 40
Results 391 to 395 of 395
  1. #391
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hobant m'a coupé l'herbe sous le pied, j'allais le dire : les transferts ne peuvent malheureusement pas être automatiser sur FF XIV 1.x et demande donc énormément d'intervention manuelles ! La preuve en étant que lors des premiers transferts, malgré un bon 20-24 heures, ils ont pas réussit à transférer tout le monde et ont du le faire en plusieurs fois.

    Vous devriez effectivement faire vos demandes à un GM dans le jeu, et espérer être effectivement "énormément" (je vois franchement pas comment une seule personne peut vraiment utiliser ce mot, mais bon) comme tu sembles le penser pour que ces derniers entames les procédures permettant d'organiser un transfert à la 1.23

    Et je vous conseilles de les contacter au plus vite, la 1.23 est à la fin du mois et ils faut peut-être du temps en interne pour organiser une migration ou non de compte (prévoir le temps des personnes à ce moment là, organiser le travail en conséquence, prendre la décision ...)

    Bonne chance !
    (4)

  2. #392
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    46
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Vous devriez effectivement faire vos demandes à un GM dans le jeu, et espérer être effectivement "énormément" (je vois franchement pas comment une seule personne peut vraiment utiliser ce mot, mais bon) comme tu sembles le penser pour que ces derniers entames les procédures permettant d'organiser un transfert à la 1.23

    Et je vous conseilles de les contacter au plus vite, la 1.23 est à la fin du mois et ils faut peut-être du temps en interne pour organiser une migration ou non de compte (prévoir le temps des personnes à ce moment là, organiser le travail en conséquence, prendre la décision ...)
    Contacter un GM ne servira pas à grand chose tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle de la part de Square Enix. Je ne penses pas que les GMs soient directement impliqués dans ces "opérations" de transfert mais reçoivent plutot le mot d'ordre une fois que SE s'est décidé à faire les transferts pendant une maintenance.
    A mon avis, si tu contacts un GM, il va te dire "Ouais mec c'est cool, mais j'peux rien faire toi moi, j'suis pas l'IT des serveurs hein".

    Suffit d'attendre et voir s'il y aura un message de Youm concernant un éventuel transfert vers le monde Ragnarok avant la 1.23 :'(
    (0)
    Last edited by Eildalior; 07-10-2012 at 10:24 PM.

  3. #393
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Eildalior View Post
    A mon avis, si tu contacts un GM, il va te dire "Ouais mec c'est cool, mais j'peux rien faire toi moi, j'suis pas l'IT des serveurs hein".
    Je leur conseillais de tous contacter un GM dans le but de faire savoir à SE qu'il y a de nombreuses demandes pour un transfert. Si personne dis rien, ca aura pas lieu. Bien que les GM soit pas à l'IT et qu'ils ne décident pas, si tous recoivent des demandes de plusieurs personnes, ils peuvent probablement tenter d'en parler à qui de droit, en tant qu'employer de SE.
    Bien sur, il faut un nombre conséquent de joueur souhaitant le transfert, pour ça.
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  4. #394
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    T'as raison Ruben .... Qui ne tente rien n'a rien!!! ^^
    (1)

  5. #395
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et à la même occasion, étendre la période Legacy pour ceux qui sont revenus quelques jours après la fin de la campagne.
    (0)

Page 40 of 40 FirstFirst ... 30 38 39 40