Page 3 of 40 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 395
  1. #21
    Player
    Choten's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    AUBAGNE
    Posts
    60
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    petites news

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...939#post613939

    De ce que j'ai compris c'est du au fait de la date de renouvellement de l'abonnement (en même temps que la migration 26/27) mais bon ils vont rétablir les joueurs dans leur nouveau monde ca demandera juste de la patience :/
    (1)
    I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.

  2. 03-28-2012 09:40 PM
    Reason
    Doublon

  3. #22
    Player
    lolan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    58
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Merci Aqua! sur notre LS au moins trois personnes sont concernées et nous ne sommes pas des 100aines XD le pourcentage fait peur.
    (1)

  4. #23
    Player
    lolan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    58
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Il faut espérer parce que moi quand j'ai eu le centre d'assistance ils ont dit NON et c'est tout! Donc je crois qu'il faut qu'on continue à se faire entendre avant que le poisson ne soit noyé.
    (1)

  5. #24
    Player
    Cheitan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1
    Character
    Chei Tan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Une voix venant de Ragnarok s'élève et se joint aux autres....

    Où sont passés nos amis de Mysidia ! Nous voulons nos amis !

    Svp SE rendez-nous nos amis.... c'est où que nous devons signer ?


    Merci d'avance le plus vite serait le mieux !
    (3)

  6. #25
    Player
    lolan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    58
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Ici ca ira très bien merci Chei <3
    (1)

  7. #26
    Player
    Breath77's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    86
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    La facturation automatique c'est arrêtée de fonctionner pendant la mise a jour /clap

    Résultats ceux pour qui le renouvellement de payement devais avoir lieu le même jour ce retrouvent non transférés ..

    Hé bien bravo -.-'
    (0)

  8. #27
    Player
    Alkel's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    808
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Donc, ils ont volontairement laissés derrière tous les comptes qui n'ont pas de renouvellement automatique?

    Je trouve ça franchement abusé, que je sache, ces joueurs là payent comme les autres, même si ce n'est pas "automatique".

    ça sent encore la mesure prise à la va vite durant la migration car cela prenait trop de temps...

    Dans le genre "OSEF de nos clients, partez vite sur un autre MMORPG", SE fait très fort sur ce coup là.
    (1)

  9. #28
    Player
    Erendwel's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    Ul'dah
    Posts
    36
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonjour, donc voilà j'fais parti des "laissés pour compte" toutes ma ls ou presque (o/ lolan) ont réussi a partir sur Ragnarok, et j'pensai en faire parti aussi jusqu’à ce que je remarque que j'étais resté sur place (Gungnir) du coup j'ai contacté le service assistance et expliqué mon problème tout ça tout ça, et ce matin ils m'ont répondu ! *_*, problème c'est qu'il comprenaient pas pourquoi j'avais faite cette demande car j'avais créer un autre personnage de "substitution" pour pouvoir jouer avec ma ls le temps que le problème se résolve, du coup j'ai du ré-expliquer le pourquoi du comment et donc bah j'suis dans le vague pour l'instant Dx
    voila bon bah en espérant que ça aille vite....non pas que j'aime pas ma mi'qote mais j'veux récupérer mon taru ! ; ;
    (1)

  10. #29
    Player
    lolan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    58
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Le truc c'est que moi j'ai payé d'avance jusqu'à Août et pour 2 comptes, un des deux est transféré l'autre non alors cette explication là me semble aussi fumeuse XD mais peut importe l'explication tant qu'ils travaillent à nous rendre nos mondes...
    (0)

  11. #30
    Player
    lolan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    58
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    O/ Erend
    (0)

Page 3 of 40 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast