Page 2 of 40 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 395
  1. #11
    Player
    Breath77's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    86
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Si vous avez bien fait le choix dans le temps impartie et correctement, j'espère qu'ils pourront vous transférer.
    En ce qui concerne Allric nous avions vérifié son perso ensemble, pour être sur qu'il avait bien choisi Ragnarok, donc oui pour son cas, je peux le confirmer, il y a eu un réel problème..

    J'espère que SE vas ce bouger et transférer ceux qui ne l'ont pas été dans les plus brefs délais.
    (0)

  2. #12
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Rendez-nous Shyn !
    (0)
    http://www.playersart.net

  3. #13
    Player
    Jyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    51
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour mon cas j'ai vérifié plusieurs fois aussi, et j'ai fait le compte de quelqu'un d'autres jure après j'ai fais exactement la même chose pour les deux, mais seulement un est sur Ragnarok ! Donc il faut qu'ils trouvent une solution, on paie tout de même ce service, si nous avons tout fait dans les règles, il est alors normal qu'ils réparent cette erreur car sa casse notre jeu... Enfin je ne sai pas pour vous mais moi je ne compte pas continuer hors de ma ls et de mes amis pour une faute dont je ne suis pas responsable. C'est totalement injuste. Je ne me suis pas donné tout ce mal à faire évoluer mon personnage pour me retrouver isoler comme ça.
    Avez vous contactez SE vous aussi ? Avez vous des news ?

    Personnellement je ne compte pas lâcher l'affaire mais ça m'a tout de même bien déçu... Jinsisterais le temps qu'il faudra jusqu'à que j'ai une réponse clair et définitive sur le sujet !
    (2)

  4. #14
    Player
    Choten's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    AUBAGNE
    Posts
    60
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Courage Jynsia, comme tu le dis ca a été long d'investir sur ton perso et le delete ne te rendra en rien justice :/ SE n'a évidement pas d'autre solution que de réintégrer ton perso dans le monde que tu as chois. Je te souhaite de trouver encore en toi la force de patienter le temps que le problème puisse être solutionné. Malheureusement une migration est un transfert de données très conséquent est présente des risques de problèmes (l'exemple du XI nous a déjà montré par le passé comment cela se passait). Leur services techniques sont saturés suite à cette opération mais je suis sur qu'ils réagiront dans les meilleurs délais afin de rétablir le cour normal des choses.

    En souhaitant que vos problèmes soient très vite solutionnés.
    (0)
    I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.

  5. #15
    Player
    Nemesil's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    15
    Character
    Nemesil Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Rendez nous shyn !!!! et pis les autres aussi par la meme occasion ^^
    (0)

  6. #16
    Player
    Quark's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    53
    Character
    Quark Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    J'espère que SE fera vite le nécessaire pour corriger ça!

    Rendez nous Shyn!!!
    (0)
    Player's Art: L'art de jouer ensemble

  7. #17
    Player
    lolan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    58
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Alors j'ai appelé trois fois le centre d'assistance car je suis dans le même cas que vous! Et ils "comprennent" mais ne peuvent rien faire. Comme vous j'ai fait le changement en temps et en heure et ils rétorquent que j'ai trop attendu. Mon mari qui, lui a été transféré, a choisi de le faire après ma décision donc leur argument ne tient pas.
    Ils ont commis une erreur mais refuse de la corriger. Je propose que l'on fasse un maximum de bruit autour de tout çà, jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution. J'ai moi aussi une ls sympa qui m'attendait, pourquoi devrais-je tout reprendre à zéro ou me passer de mes amis, je joue avec certains depuis plus de 7 ans entre le 11 et le 14!
    Donc si des copains à vous peuvent nous soutenir on pourrait faire un petit post de soutien ou quelque chose dans le genre.
    Il faudra bien qu'ils tiennent compte des joueurs! On a bien vu où çà a mené la premire équipe de les ignorer.
    (1)

  8. #18
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ils faut signer où pour vous soutenir ?
    Allez les petits gars !!
    SE faites-les bouger sur Ragnarok !!

  9. #19
    Player
    Shiroifushicho's Avatar
    Join Date
    Dec 2011
    Location
    Chocobo world
    Posts
    33
    Character
    Anko Cleyra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Je suis souvent le premier prendre la défense de SE, mais la faut avouer que j'ai beaucoup de compassion pour vous. C'est juste inacceptable de penser que vous pouvez rester bloqués sur un monde non désiré. Ils se doivent de corriger ça quitte a prendre quelques jours ok mais résoudre ce problème de toutes leurs forces !
    (0)

  10. #20
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    On veut récupérer nos camarades!

    Et halte aux réponses foireuse misère -_é
    L'opération a été faite trop tard, mais franchement...

    Y'en a rien à battre que la chose ait été faite en temps et en heure ou pas -___-"
    La possibilité de migration devrait être dispo depuis des lustres.
    C'est qd mm une base pr un MMO d'aider les joueurs à se réunir.
    (0)

Page 2 of 40 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast