Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
  1. #11
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Merci Bob il est très réussi, mais "je suis pas aussi douée que vous pour ces choses là moi"
    Donc je suis pas sure de réussir l'installation
    On se /tell IG si je n'y parviens pas d'ici ce soir
    En tout cas un grand merci à toi pour le partage
    (0)

  2. #12
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pas de soucis
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  3. #13
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bonjour, et merci pour le partage, j'aurai aimé savoir si il y avais un systeme de fuseau horaire, exemple je rentre un event pour 21h gmt +1 es ce que mes camarades NA(exemple GMT-5) auront 21h ou 15h ?

    en tout les cas beau travail ^^ !
    (0)

  4. #14
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Vu les options du profil sur lequel on ne peut pas indiquer notre fuseau horaire je dirais que non
    (0)

    Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

  5. #15
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    L'heure est fixé sur le site et non sur le profil.
    Apres quand je jouais avec des US ou JPN suffit de mettre dans le commentaire de l'event les horaires à Tokyo, L.A., etc
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  6. #16
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hmm, le design me semble légèrement foireux tout comme le lodestone parser qui cherche encore un niveau physique ... j'ai pris l'archive indiqué dans ton premier message Bob (http://sd-21645.dedibox.fr/latest/phpraider.tgz) ... est-ce normal ?

    Je sens que je vais tafiquoter dans ce truc moi :-)
    (0)

  7. #17
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Hmm, le design me semble légèrement foireux tout comme le lodestone parser qui cherche encore un niveau physique ... j'ai pris l'archive indiqué dans ton premier message Bob (http://sd-21645.dedibox.fr/latest/phpraider.tgz) ... est-ce normal ?

    Je sens que je vais tafiquoter dans ce truc moi :-)
    Si tu as des problèmes, c'est qu'il y a quelque chose de mal configuré...d'ailleurs, il n'y a pas de niveau physique dans le roster ...

    ça dépend surtout si tu as bien configuré ton serveur correctement pour qu'il puisse aller prendre les informations directement sur lodestone... Si c'est mal configuré, oui, tu vas avoir plusieurs problèmes d'affichages parce que les informations ne seront pas correctes, voir manquantes.

    Une fois tous les réglages bien effectués, le phpraider ira directement chercher le profil lodestone du personnage crée et le chargera sur le roster.

    Au final , le résultat du roster devrait te donner quelque chose comme ça :
    http://imageshack.us/photo/my-images...ephpraider.jpg
    (0)
    Last edited by Ookami; 04-20-2012 at 07:39 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  8. #18
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Mon serveur est bien configuré U_U Et j'ai effectivement pas ce rendu ... mais je crois que pour la partie "design légèrement foireux", c'est pas un bug ... juste l'effet de l'image de background toute petite :-)

    Et il y a bien un niveau physique 0 affiché quand je crée le perso sur mon compte.

    Je vérifierai les configs dispo pour le roster, histoire de comprendre un peu ce qu'il se passe avec cette recherche sans résultat puis, je vais éventuellement retouché ca pour utiliser l'API de XIVPads pour la récupération des infos des persos, juste histoire de faire mumuse

    Merci pour ton aide
    (0)

  9. 04-28-2012 03:38 AM

  10. #19
    Player
    Zottan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    139
    Character
    Zottan Xtormaggedon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Hello , the download link doesnt work cna someone upload? Thank you.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread