Results 1 to 4 of 4
    Player
    Calvin49's Avatar
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80

Azurée, un ratage complet

Et voilà,
    Malgré des heures de craft, impossible de rejoindre l'aléa à Azurée pour cause d'encombrement. Je ne comprends que Square Enix, depuis le temps, ne soit pas capable de mieux gérer le monde dans ce jeu. Comment gâcher une expérience de jeu...
    Déçu.
    (0)

Player
    Roxale44's Avatar
    Character
    Roxale Yugana
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je suis bien d'accord avec toi... Malheureusement je ne sais pas a quoi les devs on pensez en créant cet évent. La zone d'Azurée de Spriggan c'est faite envahir par des baroudeurs, résultat les gens de Spriggan non pas eu acces a la zone!! Donc j'imagine que ces personne la on eu le problème chez eux également. Le petit évent de fin de Phase 1 plier en 3min..pas top. Sa retire des instances dans les zones Shadowbringer pour limité la chasse mais pas capable d'en rajouté pour un évent. Vraiment dommage, déçu pour le moment.
    (0)

Moderator Kyoboril's Avatar
    Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu rejoindre l'ALÉA à Azurée. Notre équipe de développeurs est au courant de la situation et est entrain d'essayer de régler ces problèmes de congestions.

De ce fait, je vais fermer ce sujet et le déplacer dans la bonne catégorie. Je vous remercie néanmoins pour votre temps !

Cordialement,

- GM Kyoboril
    (0)

Player
    Calvin49's Avatar
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Bon, hier j'étais un peu en colère et je regrette mon intitulé de sujet. Il est vrai que la congestion de l'aléa pose problème, et j'espère que SE saura régler ce problème. Il n'en demeure pas moins que l'idée de reconstruire collectivement Ishgard est excellente et que j'ai hâte de voir le résultat final auquel j'aurai (modestement) participé.
    Bien cordialement,
    (0)