Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 32 of 32

Thread: Nouveaux Mentor

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bah SE tu sais. C'est comme les Egi Mirages du SMN, y a parfois des sujets fantastiques abordés, et puis ça devient peu à peu des légendes urbaines.

Blague à part, je ne savais pas qu'ils avaient déjà songé à changer de système (preuve que personne n'en parlait non plus avant ce changement de mentorat).
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Le pré requis des 1500 honneurs est un plus dans la mesure où pour obtenir ce montant il faut avoir passé probablement plus d'un mois en jeu. Ça permet effectivement de faire le tri entre les joueurs voulant juste une couronne et ceux participant réellement au RdN.

J'ai longtemps quitté le RdN à cause des "pseudo mentor" qui se racontaient entre eux leur vie IRL. J'ai par ailleurs exclu un p'tit monde de ce réseau pour ce motif et autres spam.

Le RdN n'est toujours pas utilisé comme il devrait l'être, CàD aider les novices lorsqu'ils ont des interrogations au sujet du système du jeu. J'ose espérer que ça changera lorsque les mentors en sursis en seront exclu.

Pour en revenir sur l'attribution des honneurs, j'ai créé il y a quelques semaines une suggestion qui a fait flop "0 avis et 0 retour". Je souligne également que le système de don d'honneur est mal conçu. Je m'explique :

Je fais parti des joueurs qui en donnent très rarement, pour la simple raison que je ne sais pas qui honorer. Je ne regarde pas les actions des uns et des autres. La plupart vont faire une attribution au tank ou au healer, mais pourquoi pas le dps vice et versa ? Et pourquoi tel rôle plus qu'un autre. S'il y avait matière pour savoir à qui attribuer son honneur autre que "ben il est tank du coup je le donne à lui en raison de son rôle" est insatisfaisant.
    (2)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4