Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26
  1. #1
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

    Homards frais pour ces demoiselles la cédriére

    Waow je suis vraiment mécontent sur ce mandat bah voila le souci c'est que l'endroit pour pécher est truffé et bouffé d'oiseaux niveau 33...

    au Niveau 25 je n'ai que la compétence furtivité niveau 30 maximum.

    Impossible d'aller a l'endroit de péche qui est situé dans une impasse et remplie d'oiseaux...

    Vraiment décut impossible d'aller pécher sans mourir...
    (2)

  2. #2
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et tu t'es pas dis que c'était fait exprès, justement parce que c'est un mandat de pêche pour le rang 30 et qu'ils voulaient éviter qu'un lvl trop bas puisse y accéder facilement ? :-D
    (3)
    Last edited by Masahiro; 03-21-2012 at 08:58 PM.

  3. #3
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Alors pourquoi y donner accés au niveau 25 toi qui a réponse a tout et qui est si malin hein?

    Je trouve que c'est mal fait ce mandat et si je l'ai communiqué ici c'est dans l'espoir que des gm's ou des dévellopeurs le voient et arrangent cela car moi ca m'a géné et sa génera d'autre joueurs.

    Bah on ferait mieux de rien dire comme ca rien ne serait amélioré... Si on suit ton raisonnement bah c'est ca qu'on devrait tous faire.

    Sinon pour répondre a ta question les mandats des rives sanglantes sont trop faible pour le niveau 25 et je gagne bocoup moins d'expérience la bas qu'a la cédriere ou j'en gagne dix fois +.

    Toi qui est si intelligent que ca...
    (1)

  4. #4
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Alors pourquoi y donner accés au niveau 25 toi qui a réponse a tout et qui est si malin hein?

    Je trouve que c'est mal fait ce mandat et si je l'ai communiqué ici c'est dans l'espoir que des gm's ou des dévellopeurs le voient et arrangent cela car moi ca m'a géné et sa génera d'autre joueurs.

    Bah on ferait mieux de rien dire comme ca rien ne serait amélioré... Si on suit ton raisonnement bah c'est ca qu'on devrait tous faire.

    Sinon pour répondre a ta question les mandats des rives sanglantes sont trop faible pour le niveau 25 et je gagne bocoup moins d'expérience la bas qu'a la cédriere ou j'en gagne dix fois +.

    Toi qui est si intelligent que ca...
    Oulà, je te prierai de ne pas être agressif quand tu me réponds ! Je ne t'ai pas agressé et je n'ai pas eu la moindre intention hostile à ton encontre, j'apprécierai donc que tu me parles plus correctement !

    Si tu relis ma réponse, il écrit "éviter qu'un lvl trop bas puisse y accéder facilement".

    Et je vois pas quel raisonnement j'aurais évoqué pour te permettre de dire qu'en le suivant, personne ne reporterait les différentes gènes éprouvées en jeu.

    Ensuite, si tu gagnes "dix fois" (j'en doute) plus d'expérience à la cédrière qu'à rive sanglante, c'est justement parce que tu y es récompensé d'un effort plus grand pour ton niveau, étant donné que tu n'es pas encore sensé t'y rendre facilement, tu y gagnes plus d’expérience si tu y arrives malgré tout.

    Et merci beaucoup de mettre ainsi en avant mon intelligence, c'est gentil, mais je ne pense pas que tu puisses en juger sur une réponse de 2 lignes que je t'ai faite. Ah moins que ce soit de l'ironie et encore une fois une manifestation d’agressivité à mon encontre. Ça doit être ça ! C'est dommage que tu réagisses ainsi alors que je ne cherche qu'à répondre gentiment à ta question. ;-)
    (3)
    Last edited by Masahiro; 03-21-2012 at 08:58 PM. Reason: correction de la citation, un "il" au lieu d'un "un"

  5. #5
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ce qu'il faut se dire c'est qu'il y a surement encore des ajustements a faire dans le jeu =)

    et puis je suis assez d'accord que un mandat niveau 30 se fait ... à partir du niveau 30.

    Si on garde l'optique expliqué plus haut, au bout d'un moment, on exigera de pouvoir faire des mandats 40 des le niveau 30 (j’exagère mais c'est l'idée). ça n'a pas de sens.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  6. #6
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Et puis y a aussi des mandats de pêches dans les autres villes tu sais ? Je suis sûr qu'il doit au moins y en avoir un facile d'accès donc plutôt que de t'acharner sur celui là si tu n'y arrives pas bah change de ville ^^
    (1)

  7. #7
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    Avec un peu d’ingéniosité, j'arrivais quand même à le faire au rang 25 ce mandat. Y'a plein d'options différentes :D On peut passer devant les oiseaux en HL et se mettre tout au coin en priant que les piafs nous voient pas (faut quand même les surveiller du coin de l'oeil). Après des fois il arrivent qu'ils soient vraiment près du coin, dans ce cas on peut tuer les piafs et pêcher avant qu'ils reviennent (avec le risque qu'ils repoppent pendant qu'on pêche), tuer les piafs et voir si y'a pas des trucs moins chiants qui repoppent à la place, les kiter plus loin, les brûler et voir si ils repoppent pas plus éloignés de la zone de pêche...

    Après, si c'est toujours trop dur, tu peux ne faire que l'autre mandat de pêche où les points sont dans des zones safe, et revenir sur ce mandat quand tu seras 28+.

    Ces mandats ont beau être accessible à partir de 25, comme ils sont sensés être recommandés pour les niveaux 30+, ça me parait pas anormal qu'il faille être un peu astucieux pour les faire au niveau inférieur (après, c'est juste mon opinion, hein.)
    (2)
    Last edited by Lyern; 03-21-2012 at 09:09 PM. Reason: Vilain accent ;__;"

  8. #8
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Oui c'est ce que j'ai fait apres etre mort plusieur fois je me suis dit bah autant que je tue les oiseaux en étant gladiateur 50 c'est ce que j'ai fait mais j'ai remarqué encore mieux que le coin inférieur totalement a l'extrémité gauche aucun oiseau n'y va si on se colle vraiment tout a gauche...

    Mais voila ce mandat est mal fait car si personne n'a de classe pour tuer les oiseaux il ne peut pas passer sans les aggro.

    Masahiro si tu etait un poil + gentil dans tes paroles je parlerait pas de cette facon la , car j'ai l'impréssion en ayant lu ton message que tu a ensuite modifié qu'il n'y avait rien de gentil ni doux et que en fait j'avait l'impréssion que c'etait toi qui etait agréssif.

    D'ailleurs il me semble si je me trompe pas que tu t'est déja amusé a faire ceci sur un autre topic si je me trompe pas de personne et si c'est vraiment toi...

    Mais je suis pas ici pour m'engueuler je l'ai signalé pour qu'a l'avenir il puisse ne pas y avoir ce genre de probléme, en gros j'essaye d'aider pour améliorer...

    Ce topic n'avait rien de ciblé sur le nocif ou l'agréssion , j'avait pour seul but de signaler pour améliorer les choses...

    Si on mettait pas les problémes qu'il y avait dans le jeu , et bien le jeu serait resté comme avant alors qu'il a bocoup changé grace a ce que tout le monde a su en dire que sa soit problémes ou compliments.
    (0)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    @Mouton33

    >> Ca sert à quoi de poster sur le forum si tu ne supportes pas toutes les explications constructives que les gens te proposent de manière neutre et objective?

    Tous les points de vue sont utiles à mon sens...et les échanges permettent d'avancer et de progresser.
    Par contre, tes insinuations et ta paranoïa commencent à devenir lourdingues -_-
    Merci de faire un effort pacifiste et neutre stp.

    /comfort Masahiro ^^
    (2)

  10. #10
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    mouton ? y a t il un sujet pour lequel tu ne te pleins pas dans le jeu ?
    (4)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast