Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
  1. #21
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    En récolte, j'avoue avoir été frustré de l'apparition de mobs agressifs (des fois un tout seul !) exactement en même temps que la mise en place du système de furtivité. Certes, faut bien le rentabiliser, mais par exemple le Yarzon près de Sirocco à l'ouest d'Humblefoyer m'avait passablement agacé. Enfin j'ai fait sonner le téléphone et c'était bon.
    (Yarzon, y a l'téléphon qui son... Je sais, il est tôt. Pardon.)
    J'imagine la pauvre petite lalafell innocente que tu es, toute seule au milieu de la forêt effrayée par ce vilain Yarzon ! Heureusement que tu es plus futée que lui ! (Le coup du téléphone, tout ca tout ca ...) Sinon je serais viendu à ton secours malgré les mondes éloignés qui nous séparent, soit en assurée !


    Quote Originally Posted by Sag View Post
    C'est pas comme si le jeu nous envoyait livrer un truc bas ou mi-level dans un coin où les monstres sont largement plus forts. Mmm ? J'ai dit une bêtise ?
    Non non ... tu dis jamais de bêtise voyons ! Tu fabules ! U_U (ou pas)
    (0)

  2. #22
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    J'avais fait ce post à l'époque: Sujet : Comportement des monstres.

    Je ne sais pas si ça marche pour les mandats de récolte ou pas, mais pour les mobs qui aggroent son, il n'y a pas de limite de niveau pour l'aggro.

    Pour éclaircir mon propos, je prendrai l'exemple de l'éthérite des iles Ombra où les crabes sont 70+ et les goobbue 80+.

    Ces 2 types de mobs aggroent au son sauf si tu marche à coté d'eux auquel cas ils te laisseront tranquille.

    J'y suis allé avec un perso level 18 et j'ai fait ce screenshot de Limsa:



    J'espère que le post sur les mobs pourra aider pour les coins de récolte ou même la chasse aux éthérites.
    (0)

  3. #23
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    J'espère que le post sur les mobs pourra aider pour les coins de récolte ou même la chasse aux éthérites.
    Il a servit pour la chasse aux éthérites en tout cas ;-) Avec son équivalent anglais selon les jours :-P
    (0)

  4. #24
    Player
    Choten's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    AUBAGNE
    Posts
    60
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Moi dans la vie j'agit toujours comme un miroir car la vie est le reflet de ce qu'on fait dans la vie.
    Jean-Claude, sors de ce corps!

    Be aware my friend ^^
    (7)
    I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.

  5. #25
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Houlà j'avais raté ça... J'aurais ptet dû.
    Mmm, non, n'enchaînons pas sur des principes de Transurfing et autre sinon ça va partir en cacahuète.
    Merci Choten >_<

  6. #26
    Player
    Choten's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    AUBAGNE
    Posts
    60
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    De rien ma chère, ayant remarqué cette imitation fort remarquable de notre acteur américano-belge tant adulé, je ne pouvais passer à coté sans manifester le plus grand des respects pour cette parodie de qualité!!

    Je suis ravi d'avoir pu par la même occasion t'épargner le dur labeur d'éditer un post supplémentaire au sujet de notre ami^^
    (0)
    I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3