Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
  1. #11
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Masahiro si tu etait un poil + gentil dans tes paroles je parlerait pas de cette facon la , car j'ai l'impréssion en ayant lu ton message que tu a ensuite modifié qu'il n'y avait rien de gentil ni doux et que en fait j'avait l'impréssion que c'etait toi qui etait agréssif.
    Bien, dans ce cas, tu vas me faire le plaisir de me dire ou, précisément, et pourquoi, j'ai été aggressif et pas "pas gentil" dans cette phrase, s'il te plait -)

    "Et tu t'es pas dis que c'était fait exprès, justement parce que c'est un mandat de pêche pour le rang 30 et qu'ils voulaient éviter qu'un lvl trop bas puisse y accéder facilement ? :-D"

    Quant à modification, tu liras la remarque qui va avec, c'est un "qu'il" transformé en un "qu'un" puisque j'avais fais une erreur et que ma phrase n'était absolument plus française.

    Ensuite je t'ai effectivement répondu dans d'autres topic, encore une fois en restant, me semble-t-il, poli et courtois tout en exposant mes idées qui étaient certes très opposées au tienne mais il ne me semble pas pour autant que j'ai été agressif à ton égard. Si c'eut été le cas, merci de me spécifié les propos en questions et tu auras le droit à de belles excuses sincère de ma part, car sache que cela n'a jamais été mon intention.

    Je suis quelqu'un de gentil, poli, serviable et super sympathique, sache le !

    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    /comfort Masahiro ^^
    Merci Piersounet !


    Quote Originally Posted by MADX View Post
    mouton ? y a t il un sujet pour lequel tu ne te pleins pas dans le jeu ?
    Cherche pas, souviens toi, le jeu triche.
    (2)

  2. #12
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Cherche pas, souviens toi, le jeu triche.
    On avait dit, pas en dessous de la ceinture.
    (0)

  3. #13
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    On avait dit, pas en dessous de la ceinture.
    Ah, pardon, j'ai pas fait exprès, j'avais oublié. Désolé.
    (0)

  4. #14
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Moi quand on me dit la phrase

    Et tu t'es pas dis que c'était fait exprès, justement parce que c'est un mandat de pêche pour le rang 30 et qu'ils voulaient éviter qu'un lvl trop bas puisse y accéder facilement ? :-D

    je la prend comme ceci j'ai l'impression qu'on me dit ouvertement hé toi!!! imbécile pourquoi tu réflechit pas que c'est fait exprés? d'éviter qu'un lvl trop bas puisse y accéder...

    Moi dans la vie j'agit toujours comme un miroir car la vie est le reflet de ce qu'on fait dans la vie.

    Ensuite j'accepte que des gens soient pas d'accord avec mon opinion et viennent me contredire oui je suis tout a fait d'accord.

    Mais il y a des facons de dire et il y a des facons a ne pas dire .

    Sérieusement quand tu me contredit j'ai toujours l'impréssion et le sentiment que tu me prend pour un imbécile.

    Argumente ton opinion contredit moi oui y'a pas de soucis mais y'a des maniéres de dire...

    Aprés vous me donnez mal a la téte a vouloir démontrer de A à Z que VOUS avez raison et MOI tord...

    Bah écoutez si sa vous fait plaisir ok tu peut continuer a me contredire d'une facon provocante comme tu l'a fait...

    Mais moi si je contredisait quelqun je me permettrait pas de me ( moquer) de la personne que je contredit ni (provoquer) cette meme personne.

    MADX j'ai aucun compte a te rendre je fait ce que je veut quand j'en ai envie et j'ai aucun rapport a te faire sur ma vie.

    Si les gens pouvaient laisser un peu les autre s'exprimer sa serait peut etre bien nan?

    bah...
    (2)

  5. #15
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Personne t'as empêché de t'exprimer aux dernières infos !

    Tu donnes ton avis sur une situation, nous aussi. Comme le point de vue n'est pas le même, on commence alors à en discuter et à argumenter pour appuyer nos avis. On appelle ça simplement ceci discuter. Parce que, comme tu le sais bien puisque je ne doute pas un instant de ton intelligence, contrairement à ce que tu penses que je pense, tu n'es pas seul sur le jeu et nous sommes une communauté.

    Il en découle que ton avis compte autant que le notre et qu'on a par conséquent autant le droit que toi d'exposer notre avis sur le sujet que tu abordes en créant ce sujet. Ce faisant, nous discutons tous pour tenter de faire connaitre notre opinion, en plus de la tienne, aux membres de Square Enix qui nous liront afin de modifier ou non le jeu.

    Quant à ma façon de m'exprimer, je peux admettre qu'elle puisse être abrupte par moment et on me le fais généralement remarquer un peu plus gentiment et moins agressivement que toi. Même si personne d'autres que toi ne semble avoir vu dans mon message initial de la moquerie à ton égard, sache que si c'est ce que tu as ressenti en le lisant, je m'en excuse profondément, ce n'était, encore une fois, pas du tout mon intention.
    (0)

  6. #16
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je suis d'accord avec ton message , moi je vait te le répéter comme je te l'ai déja dit il me semble , je trouve bocoup de qualités au jeu et je lui trouve peu de reproches ou critiques a faire.

    Je l'ai fait dans un but d'aider a l'avenir a améliorer le jeu pour que certaines personnes ne soient pas génées comme je l'ai été avec ce probléme.

    J'ai déja été abrupte dans le passé j'etait comme cela mais sache une chose je déteste personne sur final fantasy 14 je prend bocoup de plaisir a y jouer et rarement ce jeu m'énerve et je préfére de loin etre sur FF14 que de buter des gens en FPS a des jeux de guerre...

    J'aimerait qu'a l'avenir entre toi et moi meme si on est pas d'accord qu'on se le dise de facon gentille...

    Sinon j'ai rien au fait que tu me contredise... Merci de comprendre cela et je vous souhaite un agréable moment sur le jeu.
    (1)

  7. #17
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Youpiii love and peace ^^

    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (ou pas)
    (0)

  8. #18
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tu trouve parfois des choses trop difficiles a tes yeux dans le jeu mais ne t es tu pas dis que c est peut etre toi qui n es pas assez bon pour tel ou tel chose ?

    Je ne dis pas ca mechament bien sur et pour preuve je me suis fais la reflexion moi meme a certains moments et j ai cherché une solution differente d aborder le probleme ce qui m a permit de m ameliorer la ou je n y arrivais pas.
    (2)
    Last edited by MADX; 03-22-2012 at 07:25 PM.

  9. #19
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour retourner au sujet d'origine, depuis la 1.20 ( il me semble ) SE a rajouté des mobs aux endroits clés d'un mandat de récolte sur deux ( par type de récolte et par zone ). C'est d'ailleurs sur le mandat que tu cites que je l'ai réalisé pour la première fois.

    Comme dit précédemment, il y a très clairement une volonté de ne pas donner trop facilement accès a l'expérience facile dès qu'on peux faire les mandats, sans forcément l'interdire. Du coup ça se traduit comme ça :
    - 1 Mandat facile, ou tu te fait au moins 10k d'xp comme pour rire.
    - 1 Mandat ou tu galères a cause des mobs trop hauts pour ta furtivité pendant quelques niveaux. Plusieurs solutions s'offrent alors a toi : les attirer ailleurs, les tuer si tu a une classe de combat assez élevée et profiter du temps de repop pour récolter, ou bien lâcher l'affaire avec ce mandat jusqu’à ce que tu aie la Furtivité adéquate.

    Si tu as déjà une classe de récolte plus élevée, par exemple mineur, tu peux attirer les mobs loin de la zone de pêche, et y retourner en mineur avec la furtivité puis repasser pécheur. Si personne ne les fait bouger ils resteront loin pendant un moment, te laissant tranquille pour plusieurs mandats.

    Même en ne faisant que le 1er mandat, tu gagnes déjà une quantité monstrueuse d'xp qui peut amplement suffire pour atteindre le niveau de furtivité qui te permettras de faire le 2eme mandat sereinement.

    Voila en espérant que ca te sera utile ( sinon comme ca a été dit avant, certaines régions sont plus dangereuses que d'autres, si ca ne passe pas a La Noscea, tente Sombrelinceul ou Thanalan, ca passera peut-etre mieux ).
    (2)

  10. #20
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    En récolte, j'avoue avoir été frustré de l'apparition de mobs agressifs (des fois un tout seul !) exactement en même temps que la mise en place du système de furtivité. Certes, faut bien le rentabiliser, mais par exemple le Yarzon près de Sirocco à l'ouest d'Humblefoyer m'avait passablement agacé. Enfin j'ai fait sonner le téléphone et c'était bon.
    (Yarzon, y a l'téléphon qui son... Je sais, il est tôt. Pardon.)

    Mais voilà quoi, on s'y fait, on va voir ailleurs en attendant et c'est tout.

    C'est pas comme si le jeu nous envoyait livrer un truc bas ou mi-level dans un coin où les monstres sont largement plus forts. Mmm ? J'ai dit une bêtise ?

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast