Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98

    Impossible de modifier son message dans un sticky ?

    Titre du sujet : Impossible de modifier son message dans un sticky ?

    Détails : J'ai voulu modifier mon poste dans un sticky (celui de la St Valention) ... Mais j'ai pas pu ;__;" Après, je sais pas si c'est normal, ou si ça le fait que pour ce sticky en particulier.

    Etapes :
    1. Ecrire un message dans le sticky de la St Valention.
    2. Se dire qu'on doit modifier un truc
    3. Chercher le bouton "Editer son poste", sans succès.
    4. Essayer de recomposer l'adresse pour aller à la page d'édition de poste avancée.
    5. Se retrouver devant un message indiquant que je n'ai pas les droits requis pour éditer mon poste.
    6. Retester sans succès les étapes précédentes après m'être déconnectée/reconnectée au forum.
    7. Demander à un autre utilisateur de confirmer le problème : problème confirmé.
    8. (Optionnel) Déprimer parce que je pourrais pas modifier mon poste ;__;"
    Date et heure : Constaté à des jours/heures/dates différentes, par des personnes différentes
    Où : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Valention-%21
    Système d’exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium
    Navigateur internet : Constaté avec Mozilla Firefox 10.0.2
    (0)

  2. #2
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Bonjour Lyern,

    Cela est normal oui, les règles dans les catégories réservées aux concours sont différentes des autres catégories. Ainsi l'édition y est impossible afin d'éviter que les participants ne modifient leur message pendant le concours.

    Ces règles se configurent au niveau de chaque catégorie du forum avec vBulletin et non par fil. Il est donc aussi bien impossible d'éditer son message dans le fil de participation que dans le fil de l'annonce des gagnants.

    Ce réglage n'affecte pas les autres fils "importants" se trouvant ailleurs sur le forum
    (4)

  3. #3
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Juste pour dire : vBulletin powa ! (Non, ce n'est pas du flood, juste un message d'appréciation d'une usine à gaz en apprenant son utilisation ici ! :-D)
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    Effectivement, c'est logique en fait xD. Merci pour cette précision, maintenant je saurais qu'il faut que je tourne 7 fois mes doigts sur mon clavier avant de poster dans un sticky de concours, et que je peux faire plein de fôtes d'aurtografe et de bienséance dans les autres :D (avant de les ninja-edit, lol)

    Comment ça m'a arraché les rétines d'écrire « faute d’orthographe » comme ça... X__x
    (0)