Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Symemys's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    53
    Character
    Symemys Asura
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    [dev1019] historique des prix via les servants

    Une fonction qui serait trèèèès utile :
    pouvoir consulter l'historique de vente et les ventes en cours d'un objet directement via le servant, pour fixer son propre prix.

    Actuellement, lorsque l'on veut vendre des objets, il faut regarder sur le servant les objets à vendre, les noter sur un bout de papier, puis aller au comptoir de recherche, chercher objet par objet les prix pratiqués, les noter, revenir à son servant, et mettre en vente. Bien fastitieux!

    Ce serait tellement plus simple de faire ainsi :
    ouvrir l'inventaire du servant, cliquer sur un objet, et avoir dans le menu, l'option : historique des prix, et hop, on verrait les prix pratiqués pour fixer notre propre prix.
    (0)

  2. #2
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Tu oublies une chose importante, que l'historique ne soit pas remis à 0 comme à chaque mise à jour si c'est toujours d'actualité.
    (0)

  3. #3
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je ne pense pas que ce sera possible malheureusement ... on peut configurer le bazar du servant hors d'un marché, et dans ce cas, sur l'historique des prix de vente de quel marché se baser pour l'affichage ?

    Puis je parie que techniquement, ils en sont aussi incapable "facilement", à cause du "vieux code" des dev de base ... j'adorerais que ce soit possible mais j'ai de gros doutes !

    Sait-on jamais ...
    (0)