Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
  1. #11
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Nous avons encore très peu d'informations sur le lore des races du jeu, comme les miqo'tes lunaires ou, pire, les élézens crépusculaires

    Serait-il envisageable d'implanter des "quêtes ethniques" à l'image des quêtes tribales pour approfondir le mode de vie des ces races ?
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  2. #12
    Player
    Luigi309's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    2
    Character
    Hlodwig Caelum
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 80
    L'univers de FFXIV est d'une richesse passionnante.

    Je voudrais savoir si des réapprovisionnement de l'ENCYCLOPAEDIA EORZEA - Volume I et II sont prévu, voir même possiblement une édition d'un volume III ? La traduction française est-elle envisageable pour ces volumes ?
    (3)

  3. #13
    Player
    Maryaaa's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Posts
    1
    Character
    Marya Ackermann
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour et merci pour votre travail exceptionnel sur Final Fantasy XIV, ce jeu est une pépite, ni plus ni moins !

    Serait-il possible d'obtenir des options (à travers des dialogues voire des quêtes facultatives) de manière à pouvoir faire évoluer, si on le souhaite, une relation avec un PNJ de manière romantique ? Je pense notamment à certains personnages dont les sentiments envers le guerrier de la lumière/ténèbres semblent aller dans ce sens selon beaucoup de personnes.
    (0)

  4. #14
    Player
    FlexBlur's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    48
    Character
    Flex Blur
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Sachant que les Nu Mous sont désignés comme tels dans le premier reflet (Norvrandt), quel nom leur donnerez-vous dans le monde primitif ?
    (0)

  5. #15
    Player
    Tenka's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    132
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Serait t'il possible d'avoir des coiffures de types dreadlocks pour varier un peu ?
    Beaucoup de coiffure sont similaires et je trouve qu'il manque des coiffures de ce genre

    (0)
    Last edited by Tenka; 08-19-2019 at 10:24 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2