Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    plopy's Avatar
    Join Date
    Jul 2019
    Posts
    4
    Character
    Plopy Fran
    World
    Spriggan
    Main Class
    White Mage Lv 60

    création d'une communauté FR

    Bonjour à tous,
    Alors voila j'ai pour projet de créer une petite communauté sur spriggan pour rassembler les joueurs fr. J'ai commencé le jeu il y a peu de temps avec un ami et nous aimerions trouver des gens sympathiques avec qui évoluer dans le jeu ( débutant ou non ça on s'en fiche, le but et de s'amuser et de s'entraider ensemble ).
    Nous avons un discord, en revanche pas encore de cl (guilde) pour le moment .
    La seul chose que je demande c'est d'être poli et de respecter les autres
    n'hésitez pas à me contacter en jeu : Plopy Fran ou sur discord : plope#6083 si l'aventure vous intéresse ou laissé votre un message sur le forum avec un moyen de vous contacter .

    Bon jeu à vous, des Bisous
    (0)

  2. #2
    Player
    Mahalatha's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    23
    Character
    Ada Love'lace
    World
    Phantom
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Salut, ça pourrait être intéressant ^^ personnellement, j'aurais bien aimé une commu FR RP sur Spriggan ( ou le data center chaos ) mais une communauté FR Spriggan peut aussi faire naître ce genre de communauté par la suite.
    Je possède déjà une CL et surement d'autre joueurs aussi, l'idée de créer une communauté sans passé via le système de CL ne peut être qu'un avantage ( On est pas forcé de jouer qu'avec les membres de notre CL )
    (1)

  3. #3
    Player
    Aedius's Avatar
    Join Date
    Jul 2019
    Posts
    5
    Character
    Zardak Dartlek
    World
    Spriggan
    Main Class
    Marauder Lv 55
    Bonsoir,

    J'avoue que je suis tout a fait pour aussi, étant moi même débutant en Eorzéa.
    Mais je suis aussi tout a fait pour qu'une communauté RP se développe en parallèle de la FR afin d'approfondir l'amusement de certains. (don moi même si je suis pas encore ultra au fait du LORE)
    (0)

  4. #4
    Player
    Yoreen's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    16
    Character
    Y'teka Tamral
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Bonjour,

    Nouvellement transfuge de Ragnarok, je serais plus que ravie de voir une LS communautaire RP naître sur Spriggan !

    Plopy a déjà un discord qui pourrait aussi nous aider à nous retrouver afin de faciliter les rencontres rp.

    Donc, si l'un de vous est en jeu, peut-être pourrait-il créer une LS ? Sinon, je me propose de le faire ce soir en me connectant et de tenter de trouver les rôlistes....heu...Sprigganais ? Sprigganois ? ^_^

    A bientôt en jeu !
    (1)

  5. #5
    Player
    Aedius's Avatar
    Join Date
    Jul 2019
    Posts
    5
    Character
    Zardak Dartlek
    World
    Spriggan
    Main Class
    Marauder Lv 55
    Je suis complètement OK pour ton idée Yoreen !

    Une fois en jeu je vais essayer de te Wisp histoire de voir avec toi etc =D

    a toute en jeu.
    (0)

  6. #6
    Player
    Yoreen's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    16
    Character
    Y'teka Tamral
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Et voilà ! La Linkshell : RP - FR Spriggan est née !

    Aedius, je devrais être co toute la soirée, donc tu pourras me joindre sous le pseudo de : Cyrcee ^^
    (0)
    Last edited by Yoreen; 08-10-2019 at 04:15 AM.