Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
  1. #11
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour ceux qui l'ont fait, rappelez vous FFV. Sur Lena la tenue de mage blanc c’était mignon, sur Bartz ou Galuf tout de suite ça le faisait moins. Ça a toujours été la tenue officielle des mages blanc, et ça a toujours fait féminin sur les hommes, donc ça me choque pas plus que ça. Certes ça se voit d'autant plus sur les Rogaedyn, mais bon quand on a un physique pareil on sait d'avance que la robe c'est pas le plus approprié.

    Sinon des version male/femelle il y en a, il suffit de comparer les AF chevalier dragon ou moine, elle sont différenciées. Après ça aurait pu être plus marquant, mais c’était aussi le risque de tomber dans le coté "trop sexy" pour les filles. J'ai beau être un mec, ça m'ennuierait que FFXIV devienne juste un défilé de tenues affriolantes. ( si j'ai envie de mater des filles en armures légère je vais faire une partie de Queen's blade, je joue pas a FF ^^ ). Les FF ont leur quota de fanservice ( genre Tifa ou Rikku ) mais ce n'est pas la caractéristique principale des jeux. Qu'il y ai quelques tenues du genre oui ( faut bien que les Miqo'tes ou les Elezennes aient de quoi se la péter ) mais pas que ça soit une majorité des fringues ( une armure lourde doit protéger, pas provoquer ^^ enfin visuellement du moins, après des stats d'inimitié en plus c'est cool ). Un artisan qui fabrique des tenues de combat en masse a mon avis doit pas spécialement se prendre la tête a faire des tenues très différentes entre les hommes et les femmes, il adapte la taille et c'est tout.
    (1)

  2. #12
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Euh lol >> t'es sérieux là? c'est un peu abusé, non?


    Sinon, osf pour les gears "femelles/mâles" , j'assume mon côté féminin étant un Elezen ^^
    C'était de l'ironie hein -_- (désolé Loki si je t'ai paru agressif.)


    C'est peut-être le cas, je ne lis plus trop les forums depuis un bon moment alors je ne sais pas si cette personne est coutumière de ce genre de "joke"
    Faut toujours prendre au second degré ce que je dis ^^. (ceux qui me connaissent bien le savent...)

    C'était juste pour embêter Loki, je suis d'accord avec lui, bien que je m'en fou je suis pas Roegardyn.

    Les Roegardyn ne sont pas gâtés, les équipements sont très grossiers (pas tous) et ça je le reconnais aussi.
    (1)
    Last edited by Nexxus; 03-16-2012 at 05:51 AM.

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  3. #13
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    89
    Dai _griver s'il te plait passe des lignes sur tes posts, Les gros bloc c'est assez pénible à lire, merci d'avance.
    (0)

  4. #14
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Il est prévu d'ajouter des équipements masculins/féminins dans le futur ! Pour le moment le seul exemple en ma possession est féminin : des jupes seront ajoutées !

    Il est aussi possible que certains équipements possèdent une version homme et femme comme par exemple les maillots de bain utilisés lors de l'évènement de l'été dernier.
    (4)

  5. #15
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    c'est ty pas génial ça \0\ toutes en jupettes !

    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  6. #16
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    L'AF whm je la trouve plutôt jolie quelle que soit la classe. Pour moi le seul AF qui me choque c'est l'AF barde qui fait trop féminin.
    (0)

  7. #17
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci Youmukon ^^
    (0)

  8. #18
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Cool merci YoumYoum^^
    Et un kilt pour les mâles, c'est possible? ^^
    (0)

  9. #19
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    L'AF whm je la trouve plutôt jolie quelle que soit la classe. Pour moi le seul AF qui me choque c'est l'AF barde qui fait trop féminin.
    Je m'attends à chaque instant qu'un barde fasse une roue !! Avec un bonnet avec des clochettes ^^
    Le seul reproche que je puisse faire sur l'AF du WHM est la capuche. C'est dommage qu'on est pas l'option de la mettre ou de l'enlever.

  10. #20
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    My TARDIS type40
    Posts
    74
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Je m'attends à chaque instant qu'un barde fasse une roue !! Avec un bonnet avec des clochettes ^^
    perso j'ai le rire de Kefka Palazzo qui me viens en tête a chaque fois.

    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Le seul reproche que je puisse faire sur l'AF du WHM est la capuche. C'est dommage qu'on est pas l'option de la mettre ou de l'enlever.
    oui un petit whitemage avec sa capuche <3
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2