+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: [Linkshell] Chocobo Battalion (recrutement ouvert)

Player
    Nimphedel's Avatar
    Character
    Nimphedel Aiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50

[Linkshell] Chocobo Battalion (recrutement ouvert)

•Nom de la guilde: Chocobo Battalion
    •Fondateur(s): Nimphedel et Mikadomaru
    •Leader(s) actuel(s): Nimphedel, Myrddin, Hilamond, Felwen

•URL du forum de la guilde: http://chocobo-battalion.fr/index.php
    •Charte et règles de la guilde: Voir présentation
    •Ce que la guilde recherche en premier lieu: Social/Familial/Ambiance/PvE/Craft/Event/Entraide(mais pas assistanat)/HL/et grosse déconne
    •Ce que la guilde souhaite éviter: Drama/Switcheurs/Egocentrique/Agressif
    •Conditions de recrutement: Voir notre présentation
    •Activités de la guilde: Général

Chocobo Batallion sur l'annuaire de JoL: http://guildes.jeuxonline.info/?page....php&idjeu=134

----------------

La naissance de CB :

Suite à un énième break de ls, nous avions décidés de nous regrouper pour former notre propre ls où l'entraide et la bonne ambiance seraient notre priorité.Nous étions alors en 2005.
    Ecartant le côté perso nous avons mis l'accent sur le coté familial et d'entraide pour que personne ne soit mis sur la touche comme hélas nous l'avions parfois constater sur nos ls précédentes. Petit à petit nous devenions HL et avons fait notre bonhomme de chemin sur le XI jusqu'à aujourd'hui..

CB aujourd'hui:

Toujours une 15aines d'actifs(22 membres environ) à des horaires éparpillés mais avec un pic bien entendu entre 18h et minuit.
    Nous avons depuis quelques temps assistés au retour de quelques membres et au recrutement de nouveaux joueurs bien motivés.

Malgré les events nous avons choisit de ne garder qu'une ls sociale pour ne pas séparer nos membres. Nous ne laissons personne galérer seul dans son coin ou sans réponses.
    Nous attachons une grande importance à l'esprit d'équipe et à la bonne ambiance entres nous,c'est pour celà que malgré le début catastrophique de ffxiv nous sommes toujours présent en nombre.

Nous organisons aussi des sorties ,par exemple nous avons organiser une sortie à Japan Expo 2011 avec resto entres membres(avec chocobos, oui oui) et pour la fin d'année un repas entre nous avec grosse sortie.
    Nous prévoyons déjà d'envahir le prochain Japan Expo 2012 cet été

CB attache aussi une grande importance au côté international du jeu, ainsi nous fréquenterons toutes les communautés présentes sur notre futur serveur(EU/NA/JP) avec nos joueurs polyglottes.

Une ls à l'esprit familial qui s'attaque à du HL sans prises de tête et qui est solidaire de ses membres,voilà ce qui vous attend à nous fréquenter,voir nous rejoindre si vous le souhaitez.

A bientôt sur Ragnarok ^^/

NB: je sais que certains membres CB voulaient que j'en parle et d'autres que je garde le secret,mais tant pis j'ose! Oui sur CB nous avons parmi nos membres la réincarnation ou plutôt la fusion entre Jean-claude Vandamme et Chuck Norris. Je savais que ça allait vous en boucher un coin (ou pas...)
    (1)
    Last edited by Nimphedel; 07-22-2012 at 06:33 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50
    Quote Originally Posted by Nimphedel View Post
    NB: je sais que certains membres CB voulaient que j'en parle et d'autres que je garde le secret,mais tant pis j'ose! Oui sur CB nous avons parmi nos membres la réincarnation ou plutôt la fusion entre Jean-claude Vandamme et Chuck Norris. Je savais que ça allait vous en boucher un coin (ou pas...)
    Respect moi je dit =)
    Au plaisir de vous croiser sur Ragnarok =)
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

La compagnie libre STORM recrute : http://stormffxiv.com/

Player
    Masahiro's Avatar
    Dans une étrange dimension, après avoir été piégé par Atomos durant le trajet vers l'église
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    A très bientôt sur Ragngna !
    (0)

Player
    Choten's Avatar
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    MRD Lv 50
    bon je flood et vous souhaite également la bienvenue (je crois d'ailleurs savoir que vous êtes de vieux amis de notre Allric tout récement papa).

A très bientôt!
    (0)
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

My XIVPad: http://xivpads.com?1835617

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Les copains et moi-même risquons de vous embêter, Nimphedel, nos philosophies se suivent et se ressemblent.
    A bientôt !

Et comme j'ai pas écrit d'ânerie dans ce post, rectifions le tir par ceci :

Masahiro, pas de Ragnagna !!! On n'est pas dans le harem du coureur de Miqotes !

Player
    Gyls's Avatar
    Character
    Gyls Grandpas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    THM Lv 50
    Bienvenue a vous, et en effet des nom connu chez vous comme chez nous ^^
    (0)
    Gyls Grandpas, Ragnarok, La Horde Social LS

http://rockthemog.forumactif.org/

Player
    Masahiro's Avatar
    Dans une étrange dimension, après avoir été piégé par Atomos durant le trajet vers l'église
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Et comme j'ai pas écrit d'ânerie dans ce post, rectifions le tir par ceci :

Masahiro, pas de Ragnagna !!! On n'est pas dans le harem du coureur de Miqotes !
    Et pourquoi pas !??!
    (1)

Player
    Allric's Avatar
    Character
    Allric Senpei
    World
    Ragnarok
    Main Class
    MRD Lv 50
    J'ai hâte de vous revoir les copains , Ca fait longtemps!
    (0)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Sylle Sack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50
    à très bientôt sur Ragnarok
    (0)
    LionHeart un jour, LionHeart toujours ...
    A bientôt pour de nouvelles aventures en Eorzéa

Player
    Nimphedel's Avatar
    Character
    Nimphedel Aiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50
    Merci pour tout vos messages, nous avons hate aussi de revoir des anciens visages et aussi découvrir des tout nouveaux
    (0)

+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. "PlayStation" and the "PS"
Family logo are registered trademarks and "PS3" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc. The PlayStation Network Logo is a service mark of Sony Computer Entertainment Inc. The ESRB rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the properties of their respective owner