•Nom de la guilde: Chocobo Battalion
•Fondateur(s): Nimphedel et Mikadomaru
•Leader(s) actuel(s): Nimphedel, Myrddin, Hilamond, Felwen
•URL du forum de la guilde: http://chocobo-battalion.fr/index.php
•Charte et règles de la guilde: Voir présentation
•Ce que la guilde recherche en premier lieu: Social/Familial/Ambiance/PvE/Craft/Event/Entraide(mais pas assistanat)/HL/et grosse déconne
•Ce que la guilde souhaite éviter: Drama/Switcheurs/Egocentrique/Agressif
•Conditions de recrutement: Voir notre présentation
•Activités de la guilde: Général
Chocobo Batallion sur l'annuaire de JoL: http://guildes.jeuxonline.info/?page....php&idjeu=134
----------------
La naissance de CB :
Suite à un énième break de ls, nous avions décidés de nous regrouper pour former notre propre ls où l'entraide et la bonne ambiance seraient notre priorité.Nous étions alors en 2005.
Ecartant le côté perso nous avons mis l'accent sur le coté familial et d'entraide pour que personne ne soit mis sur la touche comme hélas nous l'avions parfois constater sur nos ls précédentes. Petit à petit nous devenions HL et avons fait notre bonhomme de chemin sur le XI jusqu'à aujourd'hui..
CB aujourd'hui:
Toujours une 15aines d'actifs(22 membres environ) à des horaires éparpillés mais avec un pic bien entendu entre 18h et minuit.
Nous avons depuis quelques temps assistés au retour de quelques membres et au recrutement de nouveaux joueurs bien motivés.
Malgré les events nous avons choisit de ne garder qu'une ls sociale pour ne pas séparer nos membres. Nous ne laissons personne galérer seul dans son coin ou sans réponses.
Nous attachons une grande importance à l'esprit d'équipe et à la bonne ambiance entres nous,c'est pour celà que malgré le début catastrophique de ffxiv nous sommes toujours présent en nombre.
Nous organisons aussi des sorties ,par exemple nous avons organiser une sortie à Japan Expo 2011 avec resto entres membres(avec chocobos, oui oui) et pour la fin d'année un repas entre nous avec grosse sortie.
Nous prévoyons déjà d'envahir le prochain Japan Expo 2012 cet été
CB attache aussi une grande importance au côté international du jeu, ainsi nous fréquenterons toutes les communautés présentes sur notre futur serveur(EU/NA/JP) avec nos joueurs polyglottes.
Une ls à l'esprit familial qui s'attaque à du HL sans prises de tête et qui est solidaire de ses membres,voilà ce qui vous attend à nous fréquenter,voir nous rejoindre si vous le souhaitez.
A bientôt sur Ragnarok ^^/
NB: je sais que certains membres CB voulaient que j'en parle et d'autres que je garde le secret,mais tant pis j'ose! Oui sur CB nous avons parmi nos membres la réincarnation ou plutôt la fusion entre Jean-claude Vandamme et Chuck Norris. Je savais que ça allait vous en boucher un coin (ou pas...)![]()

Reply With Quote

Et pourquoi pas !??!

, Ca fait longtemps!