Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Pet dragoon

  1. #1
    Player
    ryku's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    gridania
    Posts
    35
    Character
    Ryku Izumi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

    Pet dragoon

    Voila j'aimerai bien que le drg ai un petit dragon comme dans FFXI quitte a ce que le drg soit un peut moins fort mais je trouvai sa fun qu en pensez vous ?
    (1)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    Salut,

    Yoshida avait déjà expliqué dans un message que le chevalier dragon n'aurait pas de pet (au moins pour la version actuelle du jeu). (flemme de retrouver le message, mais l'idée à déjà été discuté par les devs etc.)
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

  3. #3
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,022
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    2e lettre livre

    Q : J’aimerais vraiment obtenir une réponse à cette question : est-ce que les chevaliers dragons auront un familier vouivre ?
    R : J’ai déjà répondu à cette question lors d’une interview avec les médias à l’étranger et je leur ai posé cette question : « En ayant un familier, vous voulez donc qu’il se batte à vos côtés. Cela veut dire que le personnage et le familier doivent être pris en considération pour l’équilibre du jeu. Cela veut donc aussi dire que les caractéristiques du chevalier dragon seul seront plus faibles que celles des autres jobs. Êtes-vous certains de vouloir cela ? »
    Cependant je comprends ce que vous voulez dire. Cela arrivera après le lancement de la version 2.0, mais nous pensons à quelque chose du genre : le chevalier dragon effectue une attaque « saut », la vouivre apparaîtra et utilisera une attaque « souffle », c’est l’idée. Pour le moment donc il n’est pas encore prévu que les chevaliers dragons possèdent des vouivres. Mais nous allons offrir au chevalier dragon des compétences qui lui sont propres.
    C'est surtout cet aspect qui est important : un familier n'est pas "gratuit".
    Alors on peut se dire au final ça revient au même (la puissance d'un perdue par le joueur devrait se retrouver dans la wyvern) : oui et non. Ca dépend de plein de paramètres, et à part si la wyvern est invincible, ça créera des situations où le dragoon risque d'être jugé inutile parce que la wyvern survit pas 2 mins et du coup on perd directement X% de puissance de feu.

    Ca serait un calvaire pour les développeurs (revenir sur dragoon qui vient de sortir, éventuellement modifier maître d'hast en conséquence, etc.) et pour les joueurs qui ont chopé dragon et qui ne veulent pas devoir gérer un familier : la phase de reconstruction des classes est déjà passée (avec les élémentalistes qui voulaient nuke et on du reprendre avec occultiste, tout ça), on a pas à subir ça indéfiniment.
    (0)
    Last edited by Genz; 03-13-2012 at 10:12 AM.

  4. #4
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    j aurais voulu qu ils le mettent uniquement en skin du genre qu il reagisse avec les animations du chevalier dragon mais sans plus d utilité comme ca pas de probleme de reglage de classe .
    (3)

  5. #5
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pas mal. Ca serait un job à pet mais sans les avantages/défauts de ce genre de classe. J'aime l'idée!
    On peut même aller plus loin, laisser le joueur choisir d'afficher (ou "sortir") sa wyvern ou non (comme on peut le faire avec les casques)
    (3)

  6. #6
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    oui par exemple et meme rajouter des emotes pour le pet
    (3)

  7. #7
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Non merci. Pour rappel, FFXI est l'exception, dans les autres FF les DRG n'ont pas ce pet Wyvern.

    L'idée d'avoir un DRG porter sur les attaques critiques et puissantes (au prix d'un risque de se prendre plus de dégât) me plait beaucoup.

    Et je trouve qu'il serait profitable pour FFXIV de se démarquer du XI sur ce point.
    (2)

  8. #8
    Player
    Sigiria's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    392
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est peut-être un peu tôt, mais avez-vous pensé à des extensions ? Le nouveau FFXIV n'utilise-t-il pas en réalité les idées que vous auriez eu pour une première extension ?

    Naoki Yoshida : D'habitude, les extensions ajoutent, par exemple, 7 nouvelles zones et 5 nouveaux donjons à votre aire de jeu de départ. Quand vous visitez ces nouvelles zones, vous découvrez alors une toute nouvelle aventure. Non, ce que nous essayons de faire avec la version 2.0, c'est changer totalement le monde. C'est donc d'une toute autre ampleur, ça n'a rien à voir avec une simple extension.

    Avec la version actuelle de FFXIV, les joueurs peuvent suivre l'histoire de la 7e ère ombrale. C'est la seule occasion de la faire. Si on considère que cette 7e ère ombrale est l'épisode 0, alors le nouveau Final Fantasy XIV sera l'épisode 1. Par la suite, de nouveaux épisodes seront ajoutés. J'ai déjà plein d'idées en tête, mais si je commençais à les expliquer aux joueurs, ils me diraient : Yoshi-P, commence par terminer ce que tu as promis. Je vais donc faire ce que j'ai promis, et ensuite je pourrai commencer à vous parler de mes nouvelles idées. Mais quand je dis que j'ai déjà des idées, ça veut dire que je les concrétiserai. Par exemple, sauter, nager, se transformer en dragon...
    C'était dans une interview de Yoshida, c'est qui est intéressant c'est juste la dernière ligne. peut être que la wyvern aura une alternative plutôt original.
    (1)

  9. #9
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je dirais même, ce qu'il y a d'intéressant: c'est les 4 derniers mots :-D

    <3 *_* <3 se transformer en dragon <3 *_* <3


    Ca manque cruellement de coeur sur ce forum !!!

    PS: Sag, si tu passes par là, y a une mention spéciale pour toi dans le message, cherche bien !
    (0)

  10. #10
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    y a que dans FFXI que le dragoon a un pet non?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 1 of 2 1 2 LastLast