Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Bahamut43's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    27
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

    [Objet] Talisman du Contemplateur

    Bonjour,

    Un nouvel objet a fait son apparition avec la mis à jour 1.21 c'est le "Talisman du Contemplateur" et sa description "C e talisman renferme le souffle bénisseur d'Althyk le Contemplateur, dieu du temps. Il permet de restaurer tous les points de caractéristique attribués à la classe actuelle."

    Personnel 1/99 Amulette

    Il apparait dans la note de mis à jour dans la partie des nouveaux objets ajoutés mais il n'est pas utilisable.

    Donc ma question est : pourquoi ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il me semble avoir lu sur le forum anglais que cet objet sera utilisable avec la 1.21a afin de nous permettre de replacer nos stats :-)
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    C'est bien cela, l'objet est là, mais on ne pourra s'en servir qu'a la 1.21a. (probablement manque de temps pour implémenter cela avec la 1.21)
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

  4. #4
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    ouai d ailleur (personnellement) j aurais préféré qu ils remettent ,comme ca devait ce faire, le systeme de choix des stats avec un temps pour pouvoir en recupérer de temps en temps et les modifier

    en effet si on a l impression que les stats sont mal placé et qu on les remet avec un talisman mais qu au final c est pire apres , on fait quoi ?
    on arrete de jouer ?
    on creer un autre personnage ?

    pas mal de jeu propose de manipuler les stats un peu comme bon nous semble alors un jeu comme celui ci et payant qui plus est devrait nous permettre une certaine liberté
    il est imposible de faire des test avec ces stats de base pour faire un choix et faire comme tout le monde en mettant betement les stats ou SE le dit , je trouve ca d un simplet .
    en plus des nouvelles armures de jobs toutes identiques on va tous se retrouver avec les meme stats ... ou est le RPG la dedans ??
    le but d un mmo n est il pas la diversité ? n est il pas la pour changer de tout c est jeu console monolineaire classique ?

    ce systeme de 1 talisman pour 1 jobs me laisse plus que perplexe surtout qu il est indiqué X/99 , pourrait on en avoir d autres autrement par la suite ou est ce une grosse farce ? car il n y a que 7 jobs donc X/ 12 aurait suffit .
    (1)

  5. #5
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    ce systeme de 1 talisman pour 1 jobs me laisse plus que perplexe surtout qu il est indiqué X/99 , pourrait on en avoir d autres autrement par la suite ou est ce une grosse farce ? car il n y a que 7 jobs donc X/ 12 aurait suffit .
    Je doute que l'idée soit de limiter aux nombres de jobs. Il y a fort à parier que pour le moment, c'est offert en récompense de la quête de job mais qu'ils ont déjà prévu de le fournir autrement également. Sceaux de compagnie?
    (1)

  6. #6
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je doute que l'idée soit de limiter aux nombres de jobs. Il y a fort à parier que pour le moment, c'est offert en récompense de la quête de job mais qu'ils ont déjà prévu de le fournir autrement également. Sceaux de compagnie?
    Au vu de tout ce qu'ils mettent en sceaux de compagnies maintenant, je pense que tu vises juste.
    (0)

  7. #7
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    en effet cela serait tres interessant
    (0)

  8. #8
    Player
    Bahamut43's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    27
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    merci pour la réponse ^^
    Sinon pour la gestion des stats, étant donné que du contenu pvp sera implémenté dans la 2.0 on aura un changement à ce niveau car je pense que le système actuel n'est absolument pas valable pour du pvp.

    Si vous souhaitez en discuter je pense qu'il vous faut ouvrir un autre sujet dans une autre section.

    Cordialement,
    (0)