Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
  1. #1
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

    Nouvelle quete armure chevalier dragon

    Bonjour tout d'abord je tient a remercier les dévellopeurs car la mise a jour est bien les équipement sont joli et bocoup de choses me plaisent dans cette mise a jour.

    Par contre je trouve une chose pas équitable le combat pour l'armure du chevalier du dragon je n'y arrive pas car estinien a un pet dragon.

    Je comprend pas je suis décut sur ce point car il n'etait pas écrit sur le forum qu'il ne rajouterait pas de pet wyvern alors comment sa se fait que le jeu ce permet d'en avoir un?

    D'une autre part le pet wyvern a bocoup de défense et de hp car meme a 8 meme avec deux gladiateur et deux élémentaliste on meurt tres vite donc je comprend pas.

    Je trouve que le jeu se permet de tricher avec un pet wyvern alors qu'on a pas le droit d'en avoir un?

    Encore a la rigueur si le pet wyvern aurait eu des hp faible et une défense moins grande sa aurait été plus équitable non?

    J'ai l'impréssion que le jeu triche...

    c'est l'une des rare chose que je reproche a la mise a jour car bocoup de chose me plaisent dedans comme je l'ai écrit plus haut c'est juste ceci qui me fait raler ce combat.

    Sinon quelqun aurait des astuces des conseils?
    (2)

  2. #2
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Non mais sérieusement ... tu vas alors me dire qu'Ifrit triche avec hellfire parce qu'on peut pas l'esquiver et qu'il faut l'endurer ? Ou qu'il est trop fort parce qu'il a plus de PV qu'un joueur ?

    Le jeu se permet se qu'il veut et comme il veut pour offrir un challenge au joueur, il ne triche en aucun cas. C'est pas parce que le mob en face de toi te ressemble et à la même classe que toi que c'est pas un joueur, ca reste un "mob".

    Alors stop te plaindre, surtout que d'autres l'ont réussit, insiste juste un peu plus, change de strat, de composition d'équipe et insiste. La maj est pas sortie depuis 24h que tu te plains de pas avoir tout de suite tout fait pour ton chevalier dragon, profite au contraire du contenu et de la difficulté qui t'es proposée !

    Bonne chance
    (8)

  3. #3
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    on a le droit d'avoir des avis différents non? parce que a ta facon de parler tu n'accepte pas mon opinion a la limite de me forcer a penser comme toi...

    Chacun a son avis et je continue d'affirmer le mien je trouve que c'est de la triche que le jeu a un pet sur une classe dont on m'interdit d'avoir un pet.

    Et puis je le répéte il a bocoup de hp et bocoup de défense et je trouve que c'est de la triche encore si il avaient des hp bas j'aurait rien dit.

    Bah oui ca serait bien de respecter l'opinion des autre je te force pas a avoir le meme avis que moi alors merci de pas me forcer a etre comme toi.

    Ou est la liberté d'expression sur un sujet? chacun dit et chacun a son opinion.

    J'ai pas le droit d'avoir mon propre opinion hein?
    (1)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Tu as ton propre opinion...et je ne le partage pas.
    Je suis même plutôt d'accord avec Masahiro...la majorité des joueurs (dont je fais partie) se plains que tout est facile et/ou répétitif alors pour une fois qu'il y a des trucs nouveaux et avec un peu de difficulté...SAVOURE CES MOMENTS LA.....
    faut arrêter de tout vouloir obtenir en claquant des doigts quoi! On dirait un caprice de gamin de 6 ans là...on frises le ridicule avec ce genre de post... ça doit se mériter ces quêtes bordel!

    Sinon, mon conseil: reste zen, sois patient, concentre-toi, utilise tes méninges et applique-toi, y a sûrement moyen d'y arriver en réfléchissant un peu et en testant des strats et set up différentes.

    ps: Ton pseudo te va à ravir...
    (3)
    Last edited by Piersounet; 03-09-2012 at 11:53 PM.

  5. #5
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    j'ai rien contre les défis oui il faut que ca soit difficile mais il faut pas non plus que ca le soit trop...

    Parce que voir toute son équipe etre décimée en meme pas deux minutes lol...

    Moi j'ai cinq morceaux de sentinelle équipement niveau 50 sur mon gladiateur j'ai essayé de tanker eistinien et il me frappe par moments il m'enleve la moitié de ma vie en quelque secondes avec cet équipement.

    Je ne suis pas un gamin j'ai terminé + de 150 jeux dans ma vie parfois des choses difficile mais bon la je constate que ce combat est trop difficile.

    Apres vous etre libre de croire le contraire bah c'est mon opinion et elle ne changera pas.

    déja sans deux tanks c'est impossible de réussir ce combat.

    Ensuite donnez moi des conseils plutot que me juger mon opinion , je juge pas votre opinion.

    je lui reproche tres peu de choses a la mise a jour bocoup de choses sont bien mais ca c'est bien le seul reproche que j'ai a lui faire pour l'instant que ce combat est bien trop difficile a mes yeux.

    Oui challenge ok mais pas trop difficile non plus.
    (1)

  6. #6
    Player
    Genz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,021
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    on a le droit d'avoir des avis différents non?
    Théoriquement oui, mais 'faut pas non plus que ça devienne une excuse pour raconter de la merde. Un "jeu qui triche", ça a juste aucun sens.
    (6)

  7. #7
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Chacun son style de jeu Mouton, et je comprend ton point de vue.

    Tu es frustré d'avoir perdu et c'est bien dommage mais c'est le jeu comme on dit =)

    Le tout c'est qu'au lieu de te dire "c'est difficile", dit toi plutôt "c'est difficile, donc comment faire pour rendre ce combat plus facile" et de là tu élabores une tactique, tu adaptes le tout et surtout tu prend le temps de le faire =)
    C'est un bon moyen d'organiser quelque chose en ls, de ce donner rendez-vous a tel moment, d'essayer des choses.

    Ce n'est pas quelque chose d'insurmontable il faut juste bien contrôler le combat et accepter quand même un peu de challenge (et ne pas avoir peur de perdre) =)

    Apres c'est vrai qu'on peu être jaloux du "boss" qui à un pet, mais ainsi est fait le jeu
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  8. #8
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    on a le droit d'avoir des avis différents non? parce que a ta facon de parler tu n'accepte pas mon opinion a la limite de me forcer a penser comme toi...

    Chacun a son avis et je continue d'affirmer le mien je trouve que c'est de la triche que le jeu a un pet sur une classe dont on m'interdit d'avoir un pet.

    Et puis je le répéte il a bocoup de hp et bocoup de défense et je trouve que c'est de la triche encore si il avaient des hp bas j'aurait rien dit.

    Bah oui ca serait bien de respecter l'opinion des autre je te force pas a avoir le meme avis que moi alors merci de pas me forcer a etre comme toi.

    Ou est la liberté d'expression sur un sujet? chacun dit et chacun a son opinion.

    J'ai pas le droit d'avoir mon propre opinion hein?
    J'ai pas eut le moindre propos te disant que tu devais prendre mon opinion, comme tu le dis: on a chacun son avis. Je t'ai donné le mien à toi de l'écouter ou non et d'accepter ou non mes arguments.
    Un mob avec beaucoup de HP et beaucoup de défense ca s'appelle généralement un boss et la plupart des joueurs aiment ça.

    Ensuite, et encore une fois, aucun jeu ne trichera jamais ... puisque c'est lui qui établit les règles. Seul un joueur peut éventuellement tricher. Le jeu quant à lui met un niveau difficulté qu'il estime adapté au joueur, libre à toi par la suite de contredire ce niveau et de dire "qu'il est trop dur pour les capacités actuelles des joueurs" si tu le penses. Mais au vu du fait que d'autres joueurs l'ont fait, je pense que cet argument ne convaincrait personne.

    Quant au wywern, c'est pas nouveau qu'un boss soit pas seul ... après faut pas être jaloux du npc qui a le droit à son wywern et pas toi ;-)

    Sur ce, je te souhaite bon courage dans ton combat en te souhaitant de trouver la bonne méthode pour vaincre ce boss, tôt ou tard ;-)
    (0)

  9. #9
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    La maj est pas sortie depuis 24h que tu te plains de pas avoir tout de suite tout fait pour ton chevalier dragon, profite au contraire du contenu et de la difficulté qui t'es proposée !
    certains ce sont pleint avant meme la sortie de la maj alors 24h apres ca va encore
    (2)

  10. #10
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hmm c'est sur que, vu sous cet angle MADX, c'est pas si mal ... il aura attendu quelques heures contrairement aux autres :-)
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast