Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
  1. #11
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je l'ai tenté trois heures hier a plusieur tactique différente

    1 tank sur le pet
    1 guérisseur soutient le tank sur le pet

    1 tank sur le boss principal
    1 guérisseur et toute le reste de l'équipe sur le boss

    on a aussi essayé 2 tank sur le boss principal et toute l'équipe dessus

    ni l'une ni l'autre n'a marché ou alors certains ne jouaient pas tres bien je ne sait pas mais voila ce qu'on a essayé sans succés.

    Si quelqun a des astuces ou une tres bonne tactique merci de la poster sa m'aiderait grandement.

    J'aime bocoup l'équipement chevalier dragon il me manque que l'armure pour ce set up c'est une de mes classes préférées mais j'essaye de toute les faire.
    (1)

  2. #12
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Salut à tous !

    Donc cette quete à était clear ce soir avec:
    1 glad/pld
    2 healers conj/whm (1 pour le glad/pl et le deuxième pour le kite heal dps)
    4 dps dragoon
    1 archer

    la démarche:

    les dps qui dégomme la drake tenu par le tank,
    un dps sort le dragoon et commence a le kite en cercle a l'autre extrémité de l'instance,
    un archer/brd est a prévoir pour plus de confort grâce au bindes.

    la drake fait de violentes AoE et donne des coup de queue (ne pas rester derrière elle)

    une fois celle-ci down, commencer a s'en prendre au dragoon,
    la meilleure solution pour éviter ça weaponskill AoE 2k dmg est de kiter, donc vous lui courrez après (les mages peuvent lui caler pesanteur pour aller plus vite )

    Donc une fois que le dragoon est sortie le dps va perdre la
    (0)
    Last edited by Erwald; 03-10-2012 at 02:46 PM.

  3. #13
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    je l'ai tenté trois heures hier a plusieur tactique différente

    1 tank sur le pet
    1 guérisseur soutient le tank sur le pet

    1 tank sur le boss principal
    1 guérisseur et toute le reste de l'équipe sur le boss

    on a aussi essayé 2 tank sur le boss principal et toute l'équipe dessus

    ni l'une ni l'autre n'a marché ou alors certains ne jouaient pas tres bien je ne sait pas mais voila ce qu'on a essayé sans succés.

    Si quelqun a des astuces ou une tres bonne tactique merci de la poster sa m'aiderait grandement.

    J'aime bocoup l'équipement chevalier dragon il me manque que l'armure pour ce set up c'est une de mes classes préférées mais j'essaye de toute les faire.
    Voila c'est comme ça qu'il faut voir les choses mouton : persévérance, acharnement, challenge =)
    Tu verras une fois que t'aura tué le boss tu vas jubilé comme pas deux =)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  4. #14
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Merci pour les conseils normalement si tout va bien je vait peut etre le tenter apres 12H00 avec des japonais j'espere le réussir donc si j'ai bien comprit il faut tuer d'abord le pet et eloigner le chevalier dragon, bah c'est sur que quand c'est dur on a + de plaisir quand on obtient la récompense.
    (0)

  5. #15
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    Au départ on l'avait tenté en DRGx4 mais... bref lol. La quête de DRG 50, c'est pas pour les fillettes (ou les gens qui n'ont pas une équipe solidement constituée ^^")

    Nous on l'a fait safe avec 2 tanks (chacun avec son heal dédié), 4 DPS, du coup c'était CNJx2, GLAx2, DRGx4 (à noter qu'il est possible de valider la quête même si on change en n'importe quelle classe, à condition d'entrer dans le combat en étant DRG). Après bah chacun garde son mob de son coté, on a commencé par tabasser la draconide, puis Estinien. A noter que soit je tanke trop mal, soit Estinien à un genre de pseudo reset, genre il passait du vert au rouge sur l'autre tank et se barrait pour lui planter une pointe du destin dans le popotin, avant que je réussisse à le récup D: ('fin, moi mon popotin restait intact, du coup c'est cool lol)

    Sinon, attention quand on le tabasse à sa grosse attaque, et la vraie triche dans tout ça c'est que lui il a encore Forêt Pernicieux ;__; (ou alors, on le récup plus tard en DRG ? Vendez-moi du rêve, SE)

    Au final ça prend 3000 ans, mais s'est passé comme une lettre à la poste (sauf quand tous les DD se sont fait OS lol)

    Et puis, honnêtement, c'est la première CS où mon perso a eu l'air de péter la classe (ce geste genre "Laisse faire les pros, Papy"... <3) du coup, rien que pour ça, ça vaut le coup :D Toutes les fois où mon perso sera traité comme un n00b et/ou l'idiot muet du village, et que j'aurais envie coller un coup de boule à un PNJ arrogant, je repenserais à cette scène, et j'aurais un peu moins envie de balancer mon ordi par la fenêtre xD

    Sinon j'ai vu une autre quête de job 50, et c'était pareil, 2 mobs sous stéroïdes (dont un ogre, WTF) à tabasser avec des reset hate de partout, du coup, au moins y'a pas que DRG ou le boss est pas tout seul et tout facile.
    (1)
    Last edited by Lyern; 03-10-2012 at 08:21 PM. Reason: Y'a peut être des fillettes qui jouent bien à FF, j'veux pas passer pour une vieille aigrie xD

  6. #16
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    bah je n'ai pas pu le faire une seule fois j'etait dans un groupe japonais mais ca me gonfle trop c'est le genre de personne a te dire vient m'aider toute mes quétes mage blanc et toi rien a cirer de ton AF body chevalier dragon meme en passant a coté en chocobo ils ont refusé de m'aider et ils demandaient mon aide... du coup je me suis un peu engueulé avec le leader qui voulait mon aide pour ces AF que j'avait déja mais il refusait de m'aider...

    On est passé deux fois a coté de la zone de combat chevalier dragon mais ils ignoraient tous mon appel a l'aide et moi quand on m'aide pas j'aide quedal alors je me suis barré...

    Je suis bien décut de certaines personne comme celle ci qui demandent de l'aide en refusant de t'aider...

    C'est presque toujours comme sa souvent quand j'appelle a l'aide toute la partie disband en disant i have to go ou en passant a coté de la zone en refusant de la faire lol...

    Mais bon c'est la vie hein lol.
    (0)

  7. #17
    Player
    MADX's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    329
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    hier on etait 3 on a rencontré un groupe de 3 joueurs pour l une des quetes de moine
    j ai demandé s ils avaient besoin d aide il m ont dient non
    on a attaqué le monstre et tué en 3 ou 4 minutes
    comme on changeait de classe pour le refaire ils en ont profité pour prendre le monstre au repop et ont mient plus de 11 minutes a le tuer resultat 2 repop raté et ca a fait attendre 3 autres joueurs qui arrivaient entre temps
    on a groupé les 3 autres joueurs et on les a aidé

    il y avait des japonais et des américains donc l un comme l autre il y a partout des joueurs plus ou moins coopératifs ou plus ou moins axé sur la difficulté

    si un groupe ne veut pas t aider bah pas la peine de te prendre la tete tu passe ton chemin tu vas a uldah tu cris ou regarde les cris et il y aura bien une equipe qui va se monter pour ca
    (0)

  8. #18
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    on a presque réussit avec un groupe qui etait de passage le souci c'est que le tank il s'eloignait trop et j'ai pas réussit a le soigner il est vite mort lol mais descendu le pet a 2% restant presque tué.
    De + le tank il voulait rester maraudeur et pas etre gladiateur il me semble si je me trompe pas que la derniere mise a jour empeche le maraudeur d'etre mieux que gladiateur en terme de garder la hate.

    Malheuresement bocoup de gens abandonnent vite en disant qu'ils en ont marre.

    Moi je m'y accroche encore je veut vraiment l'obtenir cette armure.

    D'ailleurs j'ai pour objectif d'essayer de faire tous les artéfacts.

    Dommage que certains combat sont indispensable de tourner en rond en fuyant un monstre car je voit pas ou ca enchante de jouer de cette facon lol.

    En tout cas je l'avait jamais descendu aussi bas donc votre tactique est bonne.
    (0)

  9. #19
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    un tank qui kite le chevalier dragon et les autre full attaque sur le drake. logiquement ça passe.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  10. #20
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    c'est bon je l'ai réussit hier j'y ai passé toute la journée lol.

    Mais le soir j'etait avec un bon groupe on l'a eu en deux essais, quand le pet est mort estinien a été vraiment facile il n'a presque pas causé de damage a mon équipe c'est byzarre mais tant mieux.

    Je me retrouve avec 3 set complet d'armures ils ont assuré avec cette mise a jour les équipement ils sont vraiment beaux.

    Du coup je vait essayer de me débarasser de mon équipement sentinelle vut que j'ai le set complet du paladin.

    Un grand merci a ceux qui m'ont aidé avec leur tactique de kite c'etait la meilleure a mon avis.
    (1)

  11. 04-30-2012 02:00 AM

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2