Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
  1. #1
    Player
    Invidia's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    5
    Character
    Ezra Valentine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

    Problème de déplacement (lenteur)

    Bonjour,

    Lors de mes déplacements que ce soit dans n'importe quel monde j'ai un problème de déplacement. Par exemple je vais utiliser la capacité sprint tout va bien elle s'active et tout d'un coup mon personnage devient lent comme si j'avais reçu un malus. Que ce soit sur une monture dans un donjon ou bien sur Eurêka le problème persiste même en marche normal mon personnage devient extrêmement lent. Le pire dans tout ça c'est que ça va et ça vient c'est un bug impromptu. Je sais pas quoi faire ça fait plus de 2 semaines que j'ai ce bug au début j'ai cru qu'il allait se résoudre de lui même mais non. J'ai tout essayé baisser les paramètres graphique ou bien changer de job mais rien le problème est toujours là.

    Je vous remercie d'avoir lu mon message en espérant qu'on trouve une solution
    (0)

  2. #2
    Player
    Verizen's Avatar
    Join Date
    Jan 2019
    Posts
    7
    Character
    Papa Pingu
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Salut !

    Est-ce que par hasard tu n'appuies pas sur la touche de marche lente sans t'en rendre compte ?

    Par défaut c'est la touche "/", vérifie qu'elle n'aie pas été changée dans les raccourcis.

    Sinon est-ce que tu as une manette de branchée avec un stick mal calibré ou cassé ?
    (0)

  3. 06-03-2019 09:24 PM

  4. #3
    Player
    Invidia's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    5
    Character
    Ezra Valentine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci d'avoir répondu,

    Je joue sur PC avec une manette de PS4 tout fonctionne bien, jusqu'au jour du problème j'ai déjà essayé de recalibrer la manette mais ça n'a pas résolu mon problème. Mon clavier me sert uniquement à écrire des messages.
    (0)

  5. #4
    Player
    Verizen's Avatar
    Join Date
    Jan 2019
    Posts
    7
    Character
    Papa Pingu
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Si tu ne veux pas du tout utiliser le mode marche lente, tu peux toujours supprimer le raccourci clavier dans tes options.

    Aussi, est-ce que quand ça t'arrives, tu as bien l'icone de marche lente qui apparaît ?



    Si l'icone n'apparait pas, essaie de brancher ta manette avec un autre cable.
    Ensuite si possible, teste avec une autre manette.
    (0)

  6. #5
    Player
    Invidia's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    5
    Character
    Ezra Valentine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La marche lente est désactivé et lorsque ce "bug" apparaît soudainement je n'ai pas l'icone de la marche lente qui apparaît. J'ai changé le câble de ma manette mais toujours le même bug. Ce n'est pas un problème de manette je viens de tester avec une autre manette de PS4 et d'Xbox 360 mais le problème persiste.

    Après je me suis peut être dit que c'était un problème d'hardware du coup j'ai essayé une autre carte graphique, une GTX 1060 contre une RX VEGA 56 mais il est toujours là le problème.
    (0)

  7. #6
    Player
    Verizen's Avatar
    Join Date
    Jan 2019
    Posts
    7
    Character
    Papa Pingu
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Est-ce que tu as des chutes de FPS assez brutales ?

    Tu peux me donner les specs de ton PC ?
    En particulier le CPU, un jeu comme FFXIV utilise énormément le CPU.
    (0)

  8. #7
    Player
    Invidia's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    5
    Character
    Ezra Valentine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Voici les specs de mon PC:

    - I5 7600K 4.2 GHZ
    - RX Vega 56 Strix (undervolt) / GTX 1060 6 GO (anciennement)
    -16 GO DDR4 2133MHZ Kingston
    - Carte mère Z270E Asus
    - Alimentation 750W corsair

    Je vois pas où est le problème je fais tourner les jeux du moment en high sans drop de FPS
    (0)

  9. #8
    Player
    Verizen's Avatar
    Join Date
    Jan 2019
    Posts
    7
    Character
    Papa Pingu
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ouais en effet tu ne devrais pas avoir de soucis du tout ... Essaie de changer de port usb pour ta manette.

    Tu peux aussi vérifier si tu peux mettre tes pilotes graphiques et ton bios à jour aussi, ça fera pas de mal.

    Sinon j'espère que tu as la fibre :/

    Dans le cas où tu devrais réinstaller le jeu, pense à sauvegarder ton ATH et les settings de ton ou tes personnages.
    (0)

  10. #9
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu peux aussi utiliser la mise en page appropriée pour que l'équipe puisse remonter ton problème et le corriger
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  11. #10
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour Invidia,

    Je vous renvoie à cette réponse :

    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Tu peux aussi utiliser la mise en page appropriée pour que l'équipe puisse remonter ton problème et le corriger
    Une fois cela fait, nous serons en mesure de traiter votre rapport, je vous remercie pour votre compréhension ! Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

    - GM Ezstundyl
    (2)

Page 1 of 2 1 2 LastLast