Page 15 of 16 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 LastLast
Results 141 to 150 of 153
  1. #141
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Humm que veut signifier ce logo qui vient de FF14 Instagram

    https://www.instagram.com/p/BySVz8_l...=1xt19mvmdjpz8
    (0)

  2. #142
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Humm que veut signifier ce logo qui vient de FF14 Instagram

    https://www.instagram.com/p/BySVz8_l...=1xt19mvmdjpz8
    Pour moi le plus probable ce serait les blasons pour le Cristarium et Eulmore.
    (1)

  3. #143
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je pense aussi blason de la ville de cristarium
    (1)

  4. 06-05-2019 01:43 AM

  5. #144
    Player
    remiff's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    647
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    TELLEMENT

    Et maintenant qu'on aura une rotation de 1 minute avec 20 secondes de Bahamut et 20 secondes de Phénix, ça laisse encore moins de temps pour rez les Dragoons
    Tu te trompe ont aura toujours une rotation très longue,
    car la transe de bahamut et la transe de phénix partagent le meme CD, et
    c'est incohérent,
    en gros si tu claque ton brasier de mort directement pour avoir bahamut,
    apres bahamut tu aura 40 seconde de downtime pour avoir phénix ou tu vas spam des ruine 3,
    et quand tu utilise la transe de phénix elle t'invoque directement phénix à partir du nv 80,
    donc apres les 20 sec de phénix qui d'ailleurs à un gain de potency incroyablement faible à cause de la perte d'un brasier de mort par minutes,
    ben apres ses 20 sec tu vas devoir attendre 40 sec de downtime avant de pouvoir utiliser à nouveau la transe de bahamut,
    et si phénix est actuellement assez faible, c'est parce que la méga ruine à 250 de puissance et 270 avec le buff de ruination,
    tandis que fontaine de feu à 250 de puissance sur papier et ne s'upgrade pas avec ruination, et quand tu l'utilise sa débloque un sort à 300 de puissance en aoe,
    mais globalement c'est un gain de 5 de puissance en dps rien de plus .
    Sans oublié que Bahamut n'auto attaque plus avec les OGCD et que phénix non plus .
    (0)
    (0)

  6. #145
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Il existe déjà ce buff
    Ils le suppriment ?
    Le buff en question n'augmente plus que les dégâts.

    Et oui, Artaen_Arn, on a compris, mais ça reste un sujet de discussion sur ce qu'on sait actuellement des skill 5.0. C'est aussi en soulevant ici les points qui nous paraissent négatifs qu'ils pourront éventuellement modifier certaines compétences.
    (0)

  7. #146
    Player
    remiff's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    647
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    pour moi les actuels soucis du summoner 5.0 est son phénix qui donne un régen insignifiant '' c'est vraiment pour dire phénix sa heal ,
    mais dans ce cas autant rien mettre .
    - 2 eme problème '' une rotation toujours aussi longue mais avec beaucoup de temps mort ou ont spam ruine, précisément 35 sec pour pouvoir utiliser phénix apres bahamut,
    et 40 sec pour pouvoir utiliser bahamut à nouveau '' car la transe de bahamut et de phénix partage le meme CD de 60 sec .
    - 3 eme soucis les flux d'ether c'est bien mais comme sa devient une action de combat, ont ne peut plus l'utiliser pendant un temps mort ou le boss s'en va ou prépare une attaque .
    -4 eme probleme '' phénix à un gain de puissance total insignifiant '' vu qu'ont perd 1 brasier de mort sur un cycle de 2 minutes'' et que le sort de phénix burgeoning flame à la meme puissance que méga ruine mais qu'il ne se fait pas upgrade
    par la ruination '' ont perd 20 de puissance quand il à l'effet ruination par cast, ensuite le fait que burgeoning flame permet l'utilisation d'un sort à 300 de puissance qui tape en aoe avec 50% de moin sur les autres enemis apporte un gain de 5 de puissance au total, ce qui ne justifie pas cette perte d'un brasier de mort .

    En soit c'est un changement comme un autres et il faut faire avec,
    mais par pitié comment peuvent t'il encore faire des changement pareils qui mettent autant de baton dans les roues ?
    si c'est pour corriger des problèmes et en mettre plein d'autres sur le podium ?
    (1)

  8. #147
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'ai lu aussi un document sur le futur opener du smn.

    J'avoue que je n'ai rien compris Mdr

    Vivement le 28 que je vois un peu à quoi tout cela ressemble ^^

    Je suis contente que les sorts de nos pet soient nôtre. C'est enfin un vrai smn si je peux dire ainsi, mais en même temps faut que je vois comment tout cela va se goupiller une fois les sorts dans ma barre et après quelques poteaux ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-05-2019 at 03:52 AM.

  9. #148
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    J'avais compris de travers, je croyais que la Transe Phénix remplaçait complètement la Transe Bahamut hehe.

    Dans tous les cas, les potency on peut rien en dire, parce que 650 dans Stormblood ne vaut pas 650 dans Shadowbringers, ils l'ont dit et redit à la Live Letter. J'imagine que beaucoup se compense par la puissance de Ruine basée sur le nombre de DoTs.
    Le flow général de la rotation reste le même du coup. Des mini phases de 30 secondes où on refresh les DoTs (même plus besoin de se caler sous une Transe) et où on utilise Energy Drain, et toutes les minutes une Transe. Une minute sur deux, il y a un Bahamut. Je vois pas de grosse différence avec la rotation actuelle en terme de downtime, surtout maintenant qu'on va gérer le familier plus étroitement (et sans lag), préparer des burst avec les charges de Giga Ruine, switch entre les familiers (de ce que je comprends le DoT de Garuda est plus puissant pour l'Egi assault II mais Ifrit est plus puissant sur le Egi Assault I), de temps en temps une dévotion et un Enkindle... Je crois que c'est équivalent.
    (0)

  10. #149
    Player
    remiff's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    647
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il n'est pas plus puissant car c'est un erreur de tooltip,
    au lieu d'avoir une durée de 30 sec, slipstream dure 15 sec,
    c'est corrigé sur la version japonaise du tooltip,
    et sur la video de Mrhappy ont peut voir que l'effet reste 15 sec ''
    c'est un équivalent d'éruption tenebreuse '' .
    (0)

  11. #150
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Pour le quoi ?
    Le BLU ! B-L-U ! Le fameux, le grand, le ce qui était très attendu MAGE BLEU !

    Que nous avons déjà tous oublié aujourd'hui. Un peu comme les boys band et les grandes comédies musicales. Ca fait succès et fait parler d'eux quelques temps et puis ils sombrent dans l'oubli.
    ...
    Oh wait, était-ce un succès ?

    En vrai c'était pour troll mais sérieusement je pense qu'ils vont pas en reparler avant la 5.4/5.5 de celui-là.
    (0)

Page 15 of 16 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 LastLast