Page 7 of 16 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 153
  1. #61
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ils nous ont fait qu'une démonstration et un speech sur les healers actuellement. Personnellement je jugerai ou non cette histoire de 4è healer de « mensonge » que lorsque j'aurai le jeu entre les mains et que j'aurai testé tout ça. C'est un peu facile de juger avec des images et des paroles balancées au cours d'une LL. En tout cas de façon générale, j'aime beaucoup les reworks des tanks et des healers qu'ils ont l'air d'avoir fait. ^^'

    Est-ce que je dirais la même chose une fois le jeu entre les mains et après avoir testé par moi-même le gameplay, ça ... réponse dans un mois ... Bon allez un mois et demi car je vais monter mon invocateur et mon danseur en premier.
    (1)

  2. #62
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Le problème, c'est que s'il faut attendre la sortie, bah on pourrait avoir un début de 5.0 déjà ruiné (du côté healer) si le rework est raté.
    Ca aurait été mieux d'avoir la majeur partie des infos (avec démonstration par Yoshida d'au moins le WHM) à la live letter.
    Enfin bon, on verra avec les infos du média tour qui tomberont la semaine prochaine.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

  3. #63
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Un moine plus agressif, plus vif, et qui se suffit à lui-même, je ne peux qu'y adhérer !
    (1)

  4. #64
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    C'est vrai qu'on ne voit pas les tourelles du machiniste dans cette vidéo mais on ne les voyait pas non plus dans celle de Stormblood.
    (0)

  5. #65
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    4,105
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    oui on y est encore pcq actuellement ce qui a été proposé ne ressort pas comme un équilibrage et donc tout le pipeau sorti par Yoshi P n'a aucun sens. Si vous souhaitez croire a son petit message libre à vous, mais clairement, faut arrêter de nous faire croire que c'est pour ce fameux équilibrage qu'on a pas de heal.
    Ca n'empeche que j'apprécie le gameplay du danseur qui a été montré, mais je pense que l'histoire du heal c'est un bon gros mensonge enrobé dans un papier de chocolat ^^.
    sauf que le desequilibre des soigneurs etait reelle, sans compter qu'ils avaient un probleme quand a decider ce qu'ils allaient faire par la suite.... sans oublier qu'ajouter un soigneur pour en ajouter un c'est de la conneries (deja dis plein de fois).
    puis franchement, je vais etre con une seconde, mais c'est eux qui font le jeu s'ils ont envie de faire un truc que ca nous plaisent ou pas il le feront.... ca serais pas le premiere fois.

    puis faut que les soigneurs qui se plaignent arrete 2 secondes... c'est pas parce qu'une classe est ajouter qu'elle seras forcement jouer.
    (3)

  6. #66
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mais c'est eux qui font le jeu s'ils ont envie de faire un truc que ca nous plaisent ou pas il le feront....
    dis donc ca c'est de l'argument

    J'ai une question pour toi? Tu joues soigneur en main?
    (0)

  7. #67
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et pourtant, c'est vrai. S'ils ont envie de faire, un truc, ils le feront et rien de ce qu'on peut dire n'y changera rien, ou bien peu de chose.

    Et avant que tu me poses la question, j'ai joué heal pendant tout heavensward.

    Sinon, c'est pas plus mal que le second job de cette extension soit pas un heal. Ça aurait voulu dire deux dps à la suivante et vue les délais en roulette pour SB, merci bien
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  8. #68
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Je trouve qu'on a pas assez d'info pour se prononcer sur les healers. De ce que j'ai vu dans les actions de job et la live letter, je comprends que les trois healers vont avoir plus de ressources de soin dans leurs kits (et tout à l'air d'être de l'off-GCD), pour pas avoir des "shieldeur" et des "soigneurs", mais que chaque job puisse bien assurer dans tous les domaines.
    En tout cas ça ne veut absolument pas dire pour moi que le système de healing est revu en profondeur, que les fights vont demander plus de soin etc.

    Pareil, je me prononcerai pas sur l'équilibre avant d'avoir l'extension en main et de l'expérience personnelle de jeu plus les retours des raideurs / soigneurs "pro". Le quatrième healer risque de tomber un peu dans le "non-sujet" parce qu'on en maitrise pas tous les tenants et les aboutissants.

    Les premeirs retours du media tour Mercredi devront donner quelques nouvelles pistes.
    Y'a une foulée de petits leaks qui ont pas mal de sens depuis le job actions trailer, et certaines mécaniques m'excitent beaucoup (pour l'Astro notamment)
    (0)

  9. #69
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Join Date
    Mar 2018
    Posts
    468
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Pour ma part, je suis très enthousiaste concernant les changements annoncé :
    - La réduction des synergies afin de limiter les interdépendances trop violentes de certaines classes (qui se souvient de HW avec ses compos DRG, BRD & MCH ?).
    - La stance tank n'apporte que de la génération d'aggro, tout les tanks jouable MT ou OT, les OT qui disposent d'actions de soutien sur les MT.
    - Les soigneurs qui devraient avoir plus d'outils à dispositions pour soigner/buffer. Et ça devrait être leurs principales occupations dans les combats HL.

    Concernant les soigneurs, outre la vidéo jobs actions on ne sait pas grand chose... Pour moi, ils ont juste re annoncé leurs envies, qui sont les mêmes que pour SB. Il faudra vraiment attendre de les avoirs en main avant de se prononcer.

    En tout cas je suis vraiment hypé,. La suppression du combo d'aggro est pour moi logique, en fin de jeu elle ressemblait plus à un piège qu'autre chose. Mais vraiment à avoir comment ils vont réorganiser tout ça (parce que lvl 50 le palouf il a que son combo d'aggro pour le moment).

    Sinon, PLUS D'ARTS TENEBREUX POUR LE DK. Autant dire qu'il ne va pas du tout ressembler à son itération de SB. RIP pour ceux qui aimaient bien ça. Et une annonce aussi comme quoi les tanks se joueront de la même manière avec ou sans la posture tank.

    Mes plus grosses interrogations sont sur le WAR (mon main tank). Comment va-ton gérer Bête intérieur/sape-fender ou décimation/cyclone de fer ? Ces compétences sont actuellement lié à la posture... Mais là il utilise les 4 sans distinction. Je suis beaucoup trop curieux de voir comment ça va se goupiller.

    EDIT : l'attaque en cercle semble être le combo de zone du WAR (dans la vidéo c'est précédé de domination). Ce qui semble correspondre aux combos vu sur le palouf et le DK sur leurs attaques de zone. J'arrive pas à voir si le GUN en a par contre.
    (0)
    Last edited by Sparkthor; 05-27-2019 at 08:48 PM.

  10. #70
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post

    Mes plus grosses interrogations sont sur le WAR (mon main tank). Comment va-ton gérer Bête intérieur/sape-fender ou décimation/cyclone de fer ? Ces compétences sont actuellement lié à la posture... Mais là il utilise les 4 sans distinction. Je suis beaucoup trop curieux de voir comment ça va se goupiller.

    EDIT : l'attaque en cercle semble être le combo de zone du WAR (dans la vidéo c'est précédé de domination). Ce qui semble correspondre aux combos vu sur le palouf et le DK sur leurs attaques de zone. J'arrive pas à voir si le GUN en a par contre.
    Je mets mon argent sur une refonte de Bête Intérieure en CD avec un timer plus long.
    Avec la disparition des deux derniers élément du combo d'agro, de délivrance et d'Afranchissement (logiquement ça devrait disparaitre s'il n'y a plus de pénalité sur Défi), ça libère assez de place pour ajouter deux actions de plus (4 au lieu de 2). Sape Fendeur, Cyclone de Fer et Décimation pourraient juste être des actions pour dépenser la jauge. (ou un élément de combo à caser après Domination ?)
    (0)

Page 7 of 16 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast