Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 75
  1. #21
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que c'est un signe de bonne santé du jeu. Les seuls MMO où je n'ai pas vu de bots c'était des trucs tellement désertés par les joueurs que même les RMT ne perdaient pas leur temps avec, parce qu'ils auraient rien eu à y gagner XD
    Oui c'est vrai... Relativisons XD
    (0)

  2. #22
    Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    33
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    De un déjà, ça me surprend qu'on puisse y inviter des gens venant d'autres mondes alors qu'on n'a pas accès à nos Linkshells.

    Quand tu changes de serveur, tu rejoins automatiquement le réseau des novices du serveur (que tu sois mentor ou novice).
    Donc, la personne de Louisoix a accès à tous les réseaux des novices de Chaos. Elle fait le tour des serveurs et spam sa macro ^^;

    Après, je pense que SE essaie de réguler les bots, mais les bots, c'est comme les cafards : tu en écrases 1, 10 autres arrivent et toi, bah tu as l'impression que rien ne bouge.
    (0)

  3. #23
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Spéciale dédicace à Kaina Highwinds, former RMTer de Cerberus, qui a vécu 3 jours et a reçu des kicks de 17 mentors différents.

    R.I.P.
    (0)

  4. #24
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    Quand tu changes de serveur, tu rejoins automatiquement le réseau des novices du serveur (que tu sois mentor ou novice).
    J'ai pourtant changé deux fois de serveur en tant que mentor en deux ans, j'ai pas souvenir d'avoir été mise dans le réseau des novices ... Ou je ne m'en souviens pas tellement c'était un détail anodin pour moi - j'y reste pas. C'est peut-être pour ça alors !
    (0)

  5. #25
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C'est vrai que ces derniers jours il y a une sacré recrudescence de bots notamment sur le canal mentor mais c'est pas tant les "xnfth rvhy" ou les "pjfhsnut kkth" que je vois le +,en ce moment ce sont les joueurs "normaux" qui sont en train de récolter style à la steppe, arrivent sur un spot 1, dégaine leur outil, rengaine leur outil, prend le chocobo de base, s'envole, arrive sur un spot 2, récolte, s'envole toujours de la meme facon avec le meme chocobo pourrave, arrive sur un spot 3 etc, tu mp le mec, il te répond pas, il s'envole toujours de la meme facon toujours avec le meme chocobo, sans jamais heurter un caillou rien du tout on dirait un vrai patineur artistique, son trajet est tres harmonieux.

    tu le regardes car il a le titre la légende tu te dis "chouette voila un bon joueur" tu regardes ses parses pas de chance ils sont "cachés", tu vois qu'il est sur PC, et il a en message de description " si je ne réponds pas aux mp je suis afk et je regarde la télé"

    Tu finis ta récolte, tu va vendre un objet récolté à l'hv, tu vois qu'il y en a 100 millions en vente, tu regardes les servants, ils portent le même nom que le joueur que t'as croisé, ils sont au nombre de 9 tu sens que tu peux rien faire tu fout les objets récoltés sur ton servant.

    Plus tard dans la soirée tu regardes les PF tu vois le meme nom du joueur qui propose ses services pour "sell potions, food, stuff for shadowbringers be ready with me etc etc"

    t'as compris direct...
    (2)

  6. #26
    Player
    DorylisKaena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    34
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Si vous vous intéressez à la traque des bot il y a un outil assez impressionnant pour les repérer facilement il s'agit de l'outil de recherche de nouveaux joueurs dans le réseau des novice

    une petite recherche et voilà le résultat






    Pour ceux qui ont remarquer il y a même des guildes complètes.

    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...359178/member/
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...359213/member/
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...359139/member/
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...359149/member/
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...359153/member/
    (0)

  7. #27
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    C'est assez impressionnant de voir que dans le listing des CL les membres se ressemblent tous entre eux !
    (0)

  8. #28
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ah ouai quand même
    (0)

  9. #29
    Player
    DorylisKaena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    34
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    regarder les date de création des cl des tricheurs est aussi amusant
    Full BLM lv 50 en 2 jours
    (0)

  10. #30
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    C'est assez impressionnant de voir que dans le listing des CL les membres se ressemblent tous entre eux !
    A mon avis ils prennent le premier skin par défaut , pour pas mettre 1h a les creer ; l'apparence ils s'en foutent .
    (0)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast